CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

shumz
shumz
Niveau 13
29 mai 2008 à 21:30:45

Y'a rien à comprendre jeune homme :noel:

Don-Galat
Don-Galat
Niveau 6
29 mai 2008 à 21:34:13

Ah ok s'pece de fake :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
29 mai 2008 à 21:34:44

Bon jvais mater Dr House :( ++ :noel:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:37:24

Ont me parle de moi. :( ?

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:39:57

Non :(

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:41:52

T'es sur. :(

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:02:57

Non :(

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:03:41

Qui est sur-chaudar pour une partie en multi la?
:globe: :globe:

shumz
shumz
Niveau 13
29 mai 2008 à 22:12:16

Chaud :(

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:26:39

Froid. :(

Don-Galat
Don-Galat
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:39:07

Tais toi :(

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:08:10

Bonne nuit :(

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:15:58

Beh tant mieux j'ai pu continuer l'histoire vu que je l'ai toujours pas finit :globe:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:38:30

:salut: :bye:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:28:12

"Tony__Corleone Posté le 29 mai 2008 à 18:58:20
Alors t'as fini reservoir dogs KiD?"

Ouais ça fait un baille il est relativement très court, j'y suis pas revenu sur le jeu car j'avais acheter Getaway Black Monday à côté et là j'attaque FF10 qui malgrer des scenes endormante et discour lent, inutile, avec un personnage principale super gay et quelque system de jeu bidon, par éxemple : t'arrive à une periode dans le jeu ou tu peut jouer au Blitz, c'est un sport inventer dans le monde de Final Fantasy 10 un sort de foot à la main dans de l'eau, où l'ont peut se frapper et genre quand je fais le match t'as des moments qui sont super lourd genre à chaque fois que t'as des gars de l'équipe oposer qui viennent sur toi t'as plusieur choix qui s'offre, et voici un éxmple précis :
Je vais au but oposer pour marquer un point et 3 mecs se pointe devant moi, pile en face! alors je choisis de pas les attaquer et de faire une passe à un allier qui je précise ET DERRIERE MOI legerement sur ma gauche, je lui envoie MAIS NON il faut que la balle passe daaaaboord par les 3 mecs pour savoir si ils arrivent à l'atraper ou pas, sachant qu'ils sont 3 t'as pratiquement aucune chance!
alors voila imagine la scene en vrai
"Bon je vais faire une passe à mon collegue derriere moi mais dabord je vous l'envoie à vous trois pour voir si vous pouvais m'en empecher"
ça c'est super pourrie, mais bon le jeu n'est pas centrer sur ça et il y a d'autres avantages, faut dire il se fait vieux (2002) mais les graphismes reste très chouette et le sénario est parcontre génial! vraiment captivant

Enfin bon je parles je parles, mais voila quoi. :noel:

MaX_
MaX_
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:40:48

J'avais Tidus lvl 70 au Blitz , no fake :noel:

Ma dream team : Miyu , Blappa, un al-bhed dont j'ai oublié le nom, Wakka, Tidus :bave:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
30 mai 2008 à 01:38:11

Sur FF9 j'avais tout mes perso lvl 99 + excalibur 2 :-))) avec des gils quasiment infini... :) FF9 4 EVER

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
30 mai 2008 à 01:39:11

Djidane + bibi + steiner + Freyja vous pouvez pas test :noel:

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
30 mai 2008 à 02:21:55

Quand t'auras fini de jouer MaX__ tu pourras kicker 00Mika00 s'il te plait il fait le boulait sur le topic qui a la meilleur culture musicale caa devient lourd merci

minalu
minalu
Niveau 9
30 mai 2008 à 03:55:35

Max_ ton pseudo n'est plus en rouge... t'es tjr modératuer??? Car il y a d'autres pseudo Max_ en rouge...
Je ne suis plus trés bien...

La vidéo du moment