"Tony__Corleone Posté le 29 mai 2008 à 18:58:20
Alors t'as fini reservoir dogs KiD?"
Ouais ça fait un baille il est relativement très court, j'y suis pas revenu sur le jeu car j'avais acheter Getaway Black Monday à côté et là j'attaque FF10 qui malgrer des scenes endormante et discour lent, inutile, avec un personnage principale super gay et quelque system de jeu bidon, par éxemple : t'arrive à une periode dans le jeu ou tu peut jouer au Blitz, c'est un sport inventer dans le monde de Final Fantasy 10 un sort de foot à la main dans de l'eau, où l'ont peut se frapper et genre quand je fais le match t'as des moments qui sont super lourd genre à chaque fois que t'as des gars de l'équipe oposer qui viennent sur toi t'as plusieur choix qui s'offre, et voici un éxmple précis :
Je vais au but oposer pour marquer un point et 3 mecs se pointe devant moi, pile en face! alors je choisis de pas les attaquer et de faire une passe à un allier qui je précise ET DERRIERE MOI legerement sur ma gauche, je lui envoie MAIS NON il faut que la balle passe daaaaboord par les 3 mecs pour savoir si ils arrivent à l'atraper ou pas, sachant qu'ils sont 3 t'as pratiquement aucune chance!
alors voila imagine la scene en vrai
"Bon je vais faire une passe à mon collegue derriere moi mais dabord je vous l'envoie à vous trois pour voir si vous pouvais m'en empecher"
ça c'est super pourrie, mais bon le jeu n'est pas centrer sur ça et il y a d'autres avantages, faut dire il se fait vieux (2002) mais les graphismes reste très chouette et le sénario est parcontre génial! vraiment captivant
Enfin bon je parles je parles, mais voila quoi.