arthomal, ici on se tape des délires comme tu est nouveau sur le fofo tu ne peux comprendre le lien qui m'unit a frolf. et si mes vannes ne te plaise pas je ne t'oblige ni a les lires ni a venir sur ce forum.
frolf
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:31:08
Et puis je suis scotch...
Arthomal
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:32:34
Arthomal
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:33:13
Et je suis pas nouveau....
scotch5
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:33:20
et je suis frolf...
shumz
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:33:41
oui oui car scotch=frolf=max=shumz ...
shumz
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:34:14
T'es pas dans les stats dont t'es nouveau..
OWNED
frolf
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:34:29
Adieu les gens, j'vais tenter de jouer à GTA...+++
scotch5
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:34:37
arthomal tu semble être l'intrut de ce beau topic.
frolf forever
Speedemon
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:36:03
scotch5
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:37:03
speed i love you to! (si sa veut dire quelque chose )