Bon bon n'insiste pas :
Pour être l'hôte et ainsi pouvoir choisir le quartier, le temps etc, tu vas donc dans le portable > Multijoueur > partie personalisée > Deathmatch( par exemple) > Emplacements privés je mets 1 et tu lances la partie.
T'es tout seul au départ, mais d'autres arrivent assez rapidement, et c'est bien toi qui règle les paramètres !
Si tu laisses le nombre d'emplacements privés à aucun tu n'es pas celui qui règle les paramètres.
Alors, heureux ? 