CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

angeric
angeric
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:02:47

KiD-A :
J'ai jamais aimé le blitz dans FFX.

Don-Galat
Don-Galat
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:19:15
  1. MaX_ Voir le profil de MaX_
  2. Posté le 30 mai 2008 à 00:40:48 Avertir un modérateur
  3. J'avais Tidus lvl 70 au Blitz , no fake :noel:

Ma dream team : Miyu , Blappa, un al-bhed dont j'ai oublié le nom, Wakka, Tidus :bave:

C'est quoi sa,des pokemon ? :noel:

Sinon j'ai debloqué le succès "virus rockstar" :bave:

angeric
angeric
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:37:32

Tu n'as vraiment aucune culture du jeu vidéo. :ouch:
Sauf peut-être pour les soit disant pokémon. :sournois:
:rire:

Don-Galat
Don-Galat
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:45:37

Dans le temps j'aimais bien pokemon,pokeball go ! :noel:

Sinon j'aimais bien final fantasy,celui la je pense:
http://www.keljeu.com/images/p/action_figurine/ffviii/zoom/Squal_ACTFIG078.jpg

depuis qu'il ont inventé les gars bizarre :hum: ,j'aime plus:

http://www.absolute-playstation.com/gp2a/final_fantasy_12_hr_1.jpg

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:28:50

Je me souviens des pokémon, :lol: sur ma vieille game boy color, j'avais la version or !
Ah nostalgie quand tu nous tiens !

frolf
frolf
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:53:38

Je suis une boite...

shumz
shumz
Niveau 13
30 mai 2008 à 17:15:45

Je suis fini...

zilougne
zilougne
Niveau 1
30 mai 2008 à 17:47:54

Bonjour maxime esque tu sais si il y aura un gta4 pour pc plus particulierement windows vista ??? Merci

frolf
frolf
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:49:25

Aaah c'est bien ce que je pensais, MaX__ bosse chez R*...

blabla-
blabla-
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:00:49

Bonsoir. ^^

shumz
shumz
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:08:18

Non MaX__ bosse chez les bideurs :noel:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:15:06

:merci:

scotch5
scotch5
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:19:25

c'est bien ce que je pensais! frolf bosse pour la CIA islandaise! :noel:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:21:34

:sors:

shumz
shumz
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:23:55

Mono smiley interdit + skuattage de topic privé + pasmarantise forcé = demande de bann désolé.

scotch5
scotch5
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:25:55

excuse arthomal mais un noobs n'a pas a me donner d'ordre. il n'y a que MaX__ qui puisse décidé de mon exclusion temporaire(kick) du forum :ok:

amicalement scotch5. :)

shumz
shumz
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:26:50

Ouais grave sérieux à chaque fois il fait sa loi c'est bon là...

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:28:22

Bah qu'est-ce qui vous arrive là je dis juste tu sors parce que tu sors des vannes pourris....mais vous êtes bizzards comme mecs vous...LOOOOL,MDRRR,PTDRRRR,EXPTDRXXL !!!!
Alors calmos.... :(

shumz
shumz
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:29:19

Oula chaud comment pas marrant là... "agagagaga xptdr hagaga" :hum:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:30:11

Je voulais dire que c'est de l'ironie....

La vidéo du moment