Dans le temps j'aimais bien pokemon,pokeball go !
Sinon j'aimais bien final fantasy,celui la je pense:
http://www.keljeu.com/images/p/action_figurine/ffviii/zoom/Squal_ACTFIG078.jpg
depuis qu'il ont inventé les gars bizarre
,j'aime plus:
http://www.absolute-playstation.com/gp2a/final_fantasy_12_hr_1.jpg