Dans la chanson de Jacques Dutronc "La Fille Du Père Noël", complétez ces paroles: "C´était la fille du père Noël, j´étais le fils du père Fouetard elle s´appelait ****, je m´appelais ****"
Niveau: 10 Valeur en pts: 5pts par réponse
GOOOOOOOOOOOOOOOO0000000000000ooooooooooooo!!!
$piren
[ Jacques Dutronc - La Fille Du Père Noël ]
Fido_le_muet
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:39:17
Y´avait pu de Danette alors j´ai pris un Liégeois
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:39:45
Marie Noel
Fido_le_muet
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:39:51
Marie-Noëlle! !! !!
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:40:25
+5pts pour PeZz.
La deuxième réponse?
[Je vais bouger prochainement, j´ai pas encore mangé mon repas de midi moi^^ ]
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:41:00
Bouhh Fido, BouuuuuuH! ^^
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:41:34
Hého^^ faut compléter les deux parties manquantes^^
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:42:03
Jean Baltasard
Fido_le_muet
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:42:22
Jean Baltazar !! !
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:42:52
Orthographe douteux, PeZz.
Mais j´accepte
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:43:32
! mais ! ^^
Bouhh Fido, BouuuuH
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:44:23
Bon je vais manger^^
C´est pas que tu manques de charme mon bôôôôô Fidôôôôô mais la pizza du frigo me botte plus maintenant, tout de suite^^