Bon d´accord La dame blanche ! ^^
Ah okay^^
J´pensais au cinoche moi xD
Bravo $pirou
Nellou >> Itachi, Sasuke!
Encore^^
tu veux pas perdre une fois, non?
Trop facile
Elections 2007.
Mon dieu le quizz repart ?
Ciel un Tronoc^^
Ben ma foi, si vous insistez oui^^
Oué parce que là ça commence à saouler ^^
Clair
J´trouve pas Nellou xD
Qui sont tous ces gens ?
Spiren Actualités
J´ai gagné
Les Nouveaux Habitués Tronco^^
J´étais sur Politique Nellou
Moi, nouveau ? abOn
Par rapport à moi ( sur le topic je parle bien sûr ), oui
Question 77 de l´Empire III de GTA4
Quel est le signe astrologique d´une native du 29février?
Niveau: 5 Valeur en pts: 5pts
GOOOOOOOOOOOOO000000000000ooooooooooooo!!!
$piren
[ Trust - Antisocial ]
Poissons
Ah sur ce topic, oui sur SA j´y suis jamais rentré, je sais pas pourquoi d´ailleurs