CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:32:41

:pacg: Question 83 de l´Empire III de GTA4 :pacd:

:d) Quel est le prénom du fondateur de la marque Ricard?

:d) Niveau: 5
:d) Valeur en pts: 5pts

GOOOOOOOOO00000000000000000oooooooooooooo!!! :fete:

$piren :-d

:cd: [ Alain Souchon - Foule Sentimentale ] :cd:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:33:47

Pernod Ricard ?? ?????????

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:51

Non Marseillas^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:42

Paul Ricard ?? ????

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:37:26

Oui.

Bon :/

J´ai la très vague impression que tu es seul.

Donc j´arrête le quizz, je vais pas t´offrir des points, d´abord ce n´est pas juste, ensuite ce n´est pas drôle! :o))

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:37:44

CLASSEMENT:

1er DraXx --> 171pts
2e Kiskool88 --> 80pts
2e NelSug --> 80pts
4e Fido_le_muet --> 61pts
4e PyRO451 --> 54pts
6e Marseillais --> 35pts
7e GTA-Smackdown --> 23pts
8e Slizz --> 12pts
9e PeZz --> 10pts
10e Rhapsody44 --> 9pts
11e Yoshiki --> 7pts
11e Mère de Kiskool88 --> 7pts
11e Tronconeuseman --> 7pts
14e Megamind --> 6pts
15e Speedemon --> 5pts
15e Sioumeur --> 5pts
17e Double_Boss2 --> 4pts

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:38:26

Ca tombe bien j´allai parir ^^
:bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:38:48
  • partir ^^
Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:29:48

La première fois quand je l´ai vue
J´ai tout de suite remarqué son regard
J´en étais complètement hagard

Dans ce jardin du Luxembourg
Je me suis dit Faut que je l´aborde
Pour voir si tous deux on s´accorde

J´ai déposé mon baluchon
Alors j´ai vu tes gros yeux doux
J´en suis devenu un peu comme fou

Quand je t´ai dis que tu me plaisais
Que j´aimerai bien te revoir
Tu m´as donne rendez-vous le soir

Et je t´ai dis Oh Pénélope
Que tu étais une sacrée belle fille
Que je t´aimerai toute ma vie

Quand dans ce lit de marguerites
Tu m´as caresse doucement la tête
Ma vie entière est une fête

Et sous les regards de la foule
J´ai pose ma main sur ta main
Vous voyez bien que ce n´est pas malsain

A l´ombre des eucalyptus
Je t´ai dit Je veux que tu me suives
Je te sentais d´humeur lascive

Alors comme ça dans les tulipes
Tu m´as fait une petite promesse
Gage d´affection et de tendresse

Si notre amour devait céder
Je n´aurais plus qu´a me faire prêtre
Je ne pourrai jamais m´en remettre

Car si un jour notre amour rouille
Je m´en mordrai très fort les doigts
Chérie vraiment je n´aime que toi !
(Paul Adam Mignon )

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:47:11

Spiren excuse moi mais en revoyant le classement je ne me trouve pas alors que j´avais bon sur la question d´Hérode...

Tu pourrais corriger ça stp? :merci:

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:48:52

:non2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:11:07

:non:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:38:26

$pirou, tu fais un quizz aujourd´hui j´espére ? :hap:

Au fait j´adore le premier message du topic xD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:31:14

Vivi :d) C´est Draxx qui l´avait dit avant toi :-)

$pirou, arrête de te la couler douce et viens faire ton quizz :fou:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:06:10

C´est une coutume que les premiers messages sur "Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie" soient drôle

(Pour plus d´info, voir premier message de ce même topic sur Gta SA)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:09:34

OneEyejack Posté le 14 novembre 2004 à 11:59:50 bonne question

je pense que c´est Alfred Woden

XD Oh le mec ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:09:35

Hey la populasse^^ xD

Un quizz ça vous botte? :)

LeGrosBoulet_
LeGrosBoulet_
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:10:06

Wesh ca me botte un max :D

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:10:28

Oups, trompé de pseudo :-/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:10:37

J´en suis fait pêter :p)

La vidéo du moment