Oué c´est bon mais j´étais allé voir sur FF VIII ^^
FFIX plutôt
Allez à toi^^
Eh oui on s´amuse comme on peut ^^
Alors Miam !
C´est quoi votre délire là
Nellou >>>>>>> TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!!!
Euh^^^ J´t´expliquerai une autre fois Marseillais^^ xD
^^
Alors là j´en sais rien...
Pas doué en allemand
Jte le fais en version anglaise^^
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!
Je comprend maintenant pourquoi à vous deux vous avez posté environ 7,5 % des messages totaux postés sur ce forum
Comme si j´faisait de l´allemand.
7.57%
Allez à toi Nellou^^
Moi j´en fait
Ok Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! !!!!!! XD
J´trouve pas
Ah si
Pourtant j´te vois toujours pas
Pfff jte trouve pas
Un autre indice peut-être?