Moi elle vient de se finir dans mon estomac la pizza du frigo ^^
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:45:39
(oups, dsl double post): Bon appétit
Fido_le_muet
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:46:19
J´suis dégouté d´la vie !! !
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:48:10
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:48:36
C´est la vie si tes parents sont morts!
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:40:45
Question 76 de l´Empire III de GTA4
Dans quelle discipline sont remis les prix Pritzker?
Niveau: 9 Valeur en pts: 9pts
GOOOOOOOOOOOOOOOOO00000000000000ooooooooooooo!!!
$piren
[ Mc Solaar - Solaar Pleure ]
Rhapsody44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:43:35
prix d´architecture
RE ! :D
Rhapsody44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:46:07
Tronco ? Speed ? Wolin ? Metal ?
Goldie ?
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:46:33
Oui^^
Mais c´est qu´il rentre dans le classement
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:48:11
Speed n´est pas connecté :/ Wolin non plus Bof a disparu :[ Goldie^^
PyRO est en cours^^
Tronoc ne répond pas... Damsb non plus Megamind a peur de toi^^ Icebowser, toute façon il est mauvais PeZz il doit dormir^^ Kiskool est même pas connecté
Tas d´loque! On voit que c´est les vacances!
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:50:10
Et moi je pue.
Rhapsody44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:51:01
Oh ! T´as oublié freerider et zizitoutdur
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:52:29
Freerider^^
Il a disparu lui non?
Ah merde Nellou ( Eh galère, comme je vais rattraper ça moi, hin? )
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:52:44
CLASSEMENT:
1er DraXx --> 161pts 2e Kiskool88 --> 80pts 3e NelSug --> 75pts 4e Fido_le_muet --> 61pts 4e PyRO451 --> 54pts 6e GTA-Smackdown --> 23pts 7e Slizz --> 12pts 8e PeZz --> 10pts 9e 10e Yoshiki --> 7pts 10e Mère de Kiskool88 --> 7pts 10e Infernal-Ribery --> 7pts 13e Megamind --> 6pts 14e Speedemon --> 5pts 14e Sioumeur --> 5pts 16e Double_Boss2 --> 4pts
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:53:12
Le 9eme a disparu ?
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:55:03
CLASSEMENT:
1er DraXx --> 161pts 2e Kiskool88 --> 80pts 3e NelSug --> 75pts 4e Fido_le_muet --> 61pts 4e PyRO451 --> 54pts 6e GTA-Smackdown --> 23pts 7e Slizz --> 12pts 8e PeZz --> 10pts 9e Rhapsody44 --> 9pts 10e Yoshiki --> 7pts 10e Mère de Kiskool88 --> 7pts 10e Infernal-Ribery --> 7pts 13e Megamind --> 6pts 14e Speedemon --> 5pts 14e Sioumeur --> 5pts 16e Double_Boss2 --> 4pts
Encore le droit de faire une connerie de temps en temps hein?