CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:45:02

Bye^^ ;)

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:45:07

Moi elle vient de se finir dans mon estomac la pizza du frigo ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:45:39

(oups, dsl double post): Bon appétit

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:46:19

J´suis dégouté d´la vie !! !

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:48:10

:)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:48:36

C´est la vie si tes parents sont morts!

:content:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:40:45

:pacg: Question 76 de l´Empire III de GTA4 :pacd:

:d) Dans quelle discipline sont remis les prix Pritzker?

:d) Niveau: 9
:d) Valeur en pts: 9pts

GOOOOOOOOOOOOOOOOO00000000000000ooooooooooooo!!! :fete:

$piren :-d

:cd: [ Mc Solaar - Solaar Pleure ] :cd:

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:43:35

prix d´architecture

RE ! :D

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:46:07

Tronco ? Speed ? Wolin ? Metal ? :snif:

Goldie ? :rire2:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:46:33

Oui^^

Mais c´est qu´il rentre dans le classement :-d

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:48:11

Speed n´est pas connecté :/ Wolin non plus
Bof a disparu :[
Goldie^^ :rire:

PyRO est en cours^^

Tronoc ne répond pas...
Damsb non plus
Megamind a peur de toi^^
Icebowser, toute façon il est mauvais :nah:
PeZz il doit dormir^^
Kiskool est même pas connecté :nah:

Tas d´loque! On voit que c´est les vacances! :nah:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:50:10

Et moi je pue. :(

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:51:01

Oh ! T´as oublié freerider et zizitoutdur :honte:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:52:29

Freerider^^

Il a disparu lui non? :p)

Ah merde Nellou :peur: ( Eh galère, comme je vais rattraper ça moi, hin? :( )

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:52:44

CLASSEMENT:

1er DraXx --> 161pts
2e Kiskool88 --> 80pts
3e NelSug --> 75pts
4e Fido_le_muet --> 61pts
4e PyRO451 --> 54pts
6e GTA-Smackdown --> 23pts
7e Slizz --> 12pts
8e PeZz --> 10pts
9e
10e Yoshiki --> 7pts
10e Mère de Kiskool88 --> 7pts
10e Infernal-Ribery --> 7pts
13e Megamind --> 6pts
14e Speedemon --> 5pts
14e Sioumeur --> 5pts
16e Double_Boss2 --> 4pts

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:53:12

Le 9eme a disparu ? :peur:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:55:03

CLASSEMENT:

1er DraXx --> 161pts
2e Kiskool88 --> 80pts
3e NelSug --> 75pts
4e Fido_le_muet --> 61pts
4e PyRO451 --> 54pts
6e GTA-Smackdown --> 23pts
7e Slizz --> 12pts
8e PeZz --> 10pts
9e Rhapsody44 --> 9pts
10e Yoshiki --> 7pts
10e Mère de Kiskool88 --> 7pts
10e Infernal-Ribery --> 7pts
13e Megamind --> 6pts
14e Speedemon --> 5pts
14e Sioumeur --> 5pts
16e Double_Boss2 --> 4pts

Encore le droit de faire une connerie de temps en temps hein? :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:57:31

Ca fait quand même 2 en moins de 10 minutes. :-)

Question suivante !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:01:07

Toujours aussi long aussi.

:cd:
http://www.dailymotion.com/visited/search/Nelly%20Furtado/video/xf9k5_nelly-furtado-timbaland-promiscuous :cd:

:content:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:16:57

J´ai encore le droit de lâcher le pc, non? :(

La vidéo du moment