ouais c´est une éxélnte serie,malgré que sa soie sur la mafia,on se marre bien en les regardant et en écoutant leur conerie parfois
Tout à fait ______________http://rocksplash.com/puissance%20hits/test.html La webradio pour tous !
Angeric Faudra que je regarde ça
C´est toi qui le dit en premier, c´est toi qui l´est
calmez vous svp.
T´arretes lol.Lost
Demain
Angeric un ami qui vous veut du bien
Ouai il me tarde
Angeric, un vieux qui vous veut du mal :oui!
Gta-SmackDown tu peux me filer l´adresse de ton cousin, j´ai un colis pour lui aussi.
Un god
Gta-SmackDown tu peux lui expliquer parce que je suis mort de rire.
Les frais sont à ta charge alors hein Angeric
Tic Tac
Les frais seront avec grand plaisir pour moi, tic-tac-tic-tac, mais dépêche toi de me filer son adresse.
Il peut pas, il est à deux mètres de mois et je surveille ce qu´il écrit
Hihi