moi ce que j´ai kifé dans la B.A des simpsons c´est:
-Président swarzeneger...
-on m´a élue pour agir,pas pour réfléchir...
le swarzy président terminator
sinon y a quoi d´autrea voir cet été ?
fantastic four 2/Ratatouille(oui j´adore les pixar)/et quoi d´autres???