ah bon bah autant pour moi
j´avait lu qu´il aréteré la,qu´il dévoileré le max de truc pour qu´on comprenne bien et stop
et que l´audimat était épouvantable au states que sa marché plus
(la preuve,tf1 le difuse a 10h30)
et d´aprés des gens que je connait qui regarde,ils disent que sa devient de plus en plus nul