moi je vais voir les simpson lundi prochain surement,le coup avec swarzy ma tué,si tous le film est sur cette ambiance sa me plaira
moi qui ne suis pas la serie je serais surement content de la séance
Big-Nel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:39:55
http://www.simpsonsmovie.com/intl/fr/?cid=fr
La nouvelle bande annonce.
Dragon_s_King
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:14:25
Je vais le voir jeudi...
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 17:58:07
Je viens de commencer la saison 3 de nip/tuck, 3 épisodes, (je suis un peu en retard) et comme toute les autres saisons, ça commence très bien je trouve.
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 19:08:06
saison 4
Popular
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:19:05
Borat est pas si mal, il faut juste être soûl ou stoned. C´est vraiment du nimp´ , tout le monde en prend dans la gueule, mais surtout les juifs et les irakiens.