Bah j´ai revu Le Parrain est c´est toujours aussi beau, quel chef d´oeuvre. Marlon Brando et Al Pacino 
Les scènes ou Pacino est en Sicile sont énorme.
- Tu passes du temps avec ta famille
- Oui Parrain
- Bien car un homme qui ne consacre pas de temps à sa famille ne sera jamais un homme.
Toute façon c´est la plus grande saga de l´histoire du cinéma.
Lizard ouai va falloir que je me le rematte "Le Parrain 2" je m´en souviens plus trop.