CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2007 à 21:56:17

Moi je vais me rematter Le Parrain

lizardo
lizardo
Niveau 11
29 août 2007 à 21:59:55

hey smack j´me mets le parrain 2 après Sochaux - Lyon :noel:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
29 août 2007 à 22:24:04

Moi j´ai matté ´3 amis´ au ciné, avec Kad, Pascal Elbé et Mathilde Seigner.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110705.html
Ca va dans l´genre, ca s´laisse regarder =]

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2007 à 11:17:22

Bah j´ai revu Le Parrain est c´est toujours aussi beau, quel chef d´oeuvre. Marlon Brando et Al Pacino :bave:
Les scènes ou Pacino est en Sicile sont énorme.

- Tu passes du temps avec ta famille
- Oui Parrain
- Bien car un homme qui ne consacre pas de temps à sa famille ne sera jamais un homme.
Toute façon c´est la plus grande saga de l´histoire du cinéma.

Lizard ouai va falloir que je me le rematte "Le Parrain 2" je m´en souviens plus trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:35:08

Je me suis fait L´étrange noël de Mr Jack hier :-p

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:59:09

Le parrain 2 j´attend, pour comme beaucoup de films, que oleoo remarche pour pouvoir le matter :hum:
Hier ma cité va cracker :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2007 à 11:59:52

Oleoo remarche mais meurt demain alors grouille toi. xD

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 août 2007 à 12:01:07

C´est quand le prochain resident evil ?, ?,?,?,?,?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2007 à 12:02:28

Je vais m´inscrire je crois :content:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
30 août 2007 à 12:49:36

Bande Annonce Harry Potter
1- A L´école des sorciers
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18667684&cfilm=29276.html
( Francais )

2- La chambre des secrets
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18673570&cfilm=41245.html
(Anglais

3- Le prisonnier d´azkaban
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18359096&cfilm=46865.html
(Francais )
http://fr.youtube.com/watch?v=GDeak8VLFHU
Anglais

4- Coupe de feu
http://fr.youtube.com/watch?v=iJeXjvsJRNs
(Anglais )

5- L´ordre du phénix
http://fr.youtube.com/watch?v=2Vtu03oabk0 ( Francais )
http://fr.youtube.com/watch?v=Ww2cT5NLWio ( Anglais )

Désolé je savais pas quoi faire ..

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
30 août 2007 à 13:00:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emma_Watson
http://teemix.aufeminin.com/w/star/f1001/fan-club/Emma-Watson.html

Né à paris ou a oxford ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 août 2007 à 13:01:36

Je me suis maté Raging Bull hier soir

énorme ce film :bave:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
30 août 2007 à 13:03:14

Ouais bof..

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:24:45

Drozo est heureux

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:25:08

Moi vu que oleoo remarche jme suis sauvegardé les liens de taxi driver, le parrain 2, seven, old boy :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2007 à 13:25:42

Drozo est inculte surtout.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:31

T´a vu Pacha quel putain de film.
Rien que le générique du début :bave: un chef d´oeuvre a lui tout seul

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:55

il est pas sur raging bull :snif2:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:33:09

sur oleoo * bon sang le nègre

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2007 à 11:04:29

Jvais matter Ma 6-T va Cra*k-er. :)

La vidéo du moment