CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 11:05:18

La Haine est meilleur :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2007 à 11:07:06

La Haine :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 11:07:46

Y´a Comme Un Aimant dans le genre aussi.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2007 à 11:10:14

Ma 6-T va cracker je connais pas

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2007 à 11:11:26
  • YoShiKi profil

* Posté le 31 août 2007 à 11:05:18 avertir modérateur
* La Haine est meilleur :-p

Pas besoin de regarder un film que j´ai déjà vu. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 11:12:55

Je t´ai pas dit de le regarder :doute:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2007 à 11:13:34

J´ai pas dis le contraire.

SmackNel
SmackNel
Niveau 1
31 août 2007 à 11:20:47

La Liste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 11:21:59
  • Gta-SmackDown profil

* Posté le 31 août 2007 à 11:10:14 avertir modérateur
* Ma 6-T va cracker je connais pas

Regardes le, très bon film et une super fin!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:35

Yoshi :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2007 à 14:04:48

Oué la fin est super.
Il m´a fait penser à un Requiem For A Dream français. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 14:07:36

Quelqu´un a vu Fragile?

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
31 août 2007 à 14:15:54

Ce soir, je me matte:
Dernier roi d´Ecosse avec Forest Whitaker :coeur: j´dore cet acteur.
il est également super dans Ghost Dog.
http://www.haro-online.com/stuff/ghostdo1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:37:30

Comment est Transformers ?

Pour une fois que j´vais au ciné, j´aimerais bien voir un bon film.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2007 à 19:50:23

Je n´ai pas vu Transformers désolé

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
31 août 2007 à 22:36:14

bon hier j´ai vu l´avant première de ´Le goût de la vie´ avec Aaron Eckhart et Catherine Zeta-Jones, une petite comédie romantique qui s´laisse regarder. Et aujourd´hui j´ai vu La vengeance dans la peau, Matt Damon dans le rôle de Jason Bourne, a conseiller que si vous avez vu les deux autres à mon avis.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:36:47

Moi jme suis rematté..... MORTAAAAAAAAAAAAAAAL KOMBAAAAAAAAAAAAAAAT :bave:
Les souvenirs :bave:
Et j´ai seven :ok:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:00:40

Je vous annonce que j´ai aussi Old boy :bave:

Loulou
Loulou
Niveau 17
01 septembre 2007 à 12:02:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-471105-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyberpsycho
| Date du message : 31 août 2007 à 19:37:30
| Contenu du message :
| "Comment est Transformers ?
|
| Pour une fois que j´vais au ciné, j´aimerais bien voir un bon film."

:d) Franchement, si tu veux voir un bon film c´estcelui là, d´ailleurs j´aurais bien envie de me le revoir :bave:
Non sérieux c´est un film à voir, il est super ;)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:28:57

Power tu tiens deux petits bijoux entre tes mains.

Seven est un des plus grands thrillers de l´histoire.

Et Old Boy, un des meilleurs polars de l´histoire.
Sans parler que les deux films ont une fin tétanisante à souhait :bave:

La vidéo du moment