* Posté le 31 août 2007 à 11:05:18 avertir modérateur * La Haine est meilleur
Pas besoin de regarder un film que j´ai déjà vu.
Pseudo supprimé31 août 2007 à 11:12:55
Je t´ai pas dit de le regarder
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2007 à 11:13:34
J´ai pas dis le contraire.
SmackNel
Niveau 1
31 août 2007 à 11:20:47
La Liste ?
Pseudo supprimé31 août 2007 à 11:21:59
Gta-SmackDown profil
* Posté le 31 août 2007 à 11:10:14 avertir modérateur * Ma 6-T va cracker je connais pas
Regardes le, très bon film et une super fin!
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:35
Yoshi
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2007 à 14:04:48
Oué la fin est super. Il m´a fait penser à un Requiem For A Dream français. ^^
Pseudo supprimé31 août 2007 à 14:07:36
Quelqu´un a vu Fragile?
Borghmans
Niveau 6
31 août 2007 à 14:15:54
Ce soir, je me matte: Dernier roi d´Ecosse avec Forest Whitaker j´dore cet acteur. il est également super dans Ghost Dog. http://www.haro-online.com/stuff/ghostdo1.jpg
Pseudo supprimé31 août 2007 à 19:37:30
Comment est Transformers ?
Pour une fois que j´vais au ciné, j´aimerais bien voir un bon film.
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2007 à 19:50:23
Je n´ai pas vu Transformers désolé
footballeur20o1
Niveau 10
31 août 2007 à 22:36:14
bon hier j´ai vu l´avant première de ´Le goût de la vie´ avec Aaron Eckhart et Catherine Zeta-Jones, une petite comédie romantique qui s´laisse regarder. Et aujourd´hui j´ai vu La vengeance dans la peau, Matt Damon dans le rôle de Jason Bourne, a conseiller que si vous avez vu les deux autres à mon avis.
[Power_Shot]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:36:47
Moi jme suis rematté..... MORTAAAAAAAAAAAAAAAL KOMBAAAAAAAAAAAAAAAT Les souvenirs Et j´ai seven
[Power_Shot]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:00:40
Je vous annonce que j´ai aussi Old boy
Loulou
Niveau 17
01 septembre 2007 à 12:02:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-471105-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cyberpsycho | Date du message : 31 août 2007 à 19:37:30 | Contenu du message : | "Comment est Transformers ? | | Pour une fois que j´vais au ciné, j´aimerais bien voir un bon film."
Franchement, si tu veux voir un bon film c´estcelui là, d´ailleurs j´aurais bien envie de me le revoir Non sérieux c´est un film à voir, il est super ;)
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:28:57
Power tu tiens deux petits bijoux entre tes mains.
Seven est un des plus grands thrillers de l´histoire.
Et Old Boy, un des meilleurs polars de l´histoire. Sans parler que les deux films ont une fin tétanisante à souhait