- Qu´est ce que t´a fait pendant toute ces années Noodles ?
- Je me suis coucher tot
Pezz
Niveau 10
26 août 2007 à 15:05:29
Big-Nel profil
* Posté le 26 août 2007 à 14:49:10 avertir modérateur * Bah regarde pas ce genre de films alors. -_-
Pour savoir quel genre de film c´est, fallait que j´le regarde.
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 15:06:48
Tu sais qu´il y a des trucs qui s´appellent la jaquette ou alors si tu l´avais pas en DVD, un site : Allocine et tu sais quel genre de film c´est. C´est pas incroyable ? :O
le_pacha_2008
Niveau 10
26 août 2007 à 15:06:56
sa smack c´est il était une fois en amérique
éxélent film
Pezz
Niveau 10
26 août 2007 à 15:09:00
Non mais les conditions étaient particuliaire Nel. C´était une K7 enregistrée de TF1, donc pas de jaquette, juste écrit "Battle Royal" au marqueur, et puis j´étais en week-end chez un ami qui n´a pas internet.
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 15:10:47
Bah t´étonnes pas du film alors.
le_pacha_2008
Niveau 10
26 août 2007 à 15:13:47
les gars
et sinon quoi de neuf
Pezz
Niveau 10
26 août 2007 à 15:14:51
Oulàlà, ce serait illégale de te le dire ^^
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 15:16:57
Oui surtout qu´on parle de cinéma ici alors sors.
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 23:15:04
Jviens de matter Je vais bien, ne t´en fais pas. Quel film. J´ai rarement vu un film français aussi bon. Il tient en haleine jusqu´à la fin et on s´emmerde pas du tout. (ce qui est rare pour ce genre de film) Bref, énorme et une mention à Mélanie Laurent.
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:00
J´ai oublié de mentioner Kad, énorme, comme quoi il peut faire le con et jouer un role touchant de père de famille. Et la BO. Aaron - U-turn
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2007 à 23:35:50
J´en aie entendu parler ouai il est énorme a ce qui parait
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 23:38:53
Qu´est-ce qu´elle est belle Mélanie en plus.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2007 à 23:41:12
http://whitepaper.jexiste.fr/blogpic/scarlett.jpg
Scarlett Johansson Mon rève elle est sublime
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2007 à 23:45:21
Elisha Cuthbert dans le même genre est bien mieux.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2007 à 23:46:47
Mouai je prefère Scarlett moi
[Power_Shot]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:36:08
Jme suis rematté training day hier soir
le_pacha_2008
Niveau 10
27 août 2007 à 12:05:54
c´est pas pour rien qu´il a été cité au festival de cannes,avec palmes d´or du meilleur second role pour Kad et celle du meilleur éspoir féminin pour mélanie laurent
faufrait que je le voye ce film d´ailleurs,j´aime bien Kad,il est sympa
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 août 2007 à 13:50:37
Le Labyrinte de Pan
Pseudo supprimé27 août 2007 à 17:40:23
Je viens de me refaire Phone Game et Pluie d´enfer, j´aime bien le personnage de Morgan Freeman dans ce film, ça change de ses autres rôle je trouve.