Je me suis maté hier soir Taxi driver
il est vraiment bien,je dirait pas le meilleur de niro mais il est vraiment pas mal
(j´ai adoré la rampe a fligue qu´il c´est fabriqué et planqué sous la manche)
You Talking To Me??
a 9h je vais me mettre Raging Bull