CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:08:05
  • Bohan,

4 mai 2007, 4:30 pm
Nuageux 15°

-James Smith-

Il est 4h30 de l´apres-midi et jrentre comme tous les jours du lycée en traversant le rue de mon quariter "the Bohan" comme d´habitude jrentre cher moi pose met affaires allume la télé mange des coneries et atend que mon pére rentre du travail.
il est 5h quand quelqu´un frappe a la porte, et a ma plus grandre surprise deux policier se tené devant moi, l´un me demande:

flic:vous étes bien le fils de Mr smith?
moi:oui c bien moi!

j´ai compris a se moment la, vu que sa n´éte surment pas pour moi nayant comi aucune infraction, qu´il été ariver quelque chose a mon pere qui est ma seul famille.

flic:Nous avons une mauvaise nouvelle a tanoncer gamin...ton pére a été retrouver mort dans le milieu de l´apres-midi a son magazin!

j´ai compris a ce moment la que ma vie aller literalement changer mon pére mort je ni croyer pas encore, je demanda aux flics se qu´il lui été ariver sans énoncer une seul tristesse ni autres sentiments.
Il manonca qu´il avait été tuer par balle, je ne vouler pa entendre plus de détails.
Les flics mont demander de les suivre, moi qui realise tombent en senglot mais pas le temps de pleuré que ces flics me denade de venir avec sachant que je né plus de famille surment veulent il ensuite me plaser dans une famille d´aceuille ou un truc dans le genre mais pour moi il nen est pas question. Je prend donc la fuite, juste le tenmp dans coler une a un flic et courir me fofilant dans les ruelles que je connait par coeur, il ma pa fallu longtemps pour les semé.
désormais je suis seul a milieu de Bohan ne sachant pas ou aller ne savant pas ou dormir, pleurant toute les larmes de mon corps sachant mon pére mort.
il est maintenant 9h du soir je marche en direction de cher moi apres avoir marcher pendant 4h, ma porte été fermer les flic avait du revenir pour fermer la maison je suis donc passer par dériere cassant une fenetre et récupéra cher moi 300$, un opinel, quelques habits dans un sac a dos et le 9mm de mon pére qu´il cacher sous sont lit, ces choses dont javer besoin me serviront pour demaré une nouvelles vie...

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:32:27

les diam´s part.2

je prenais ma douche et le téléphone sonna
moi:allo
danny:rejoins moi a l entrepot du boss.
et il raccrocha.je pris mon 9mm et mon fusil a canon scié, m habilla et sauta dans la BMW.
a 100 m d e l entrepot, j entendis une fusillade et des voitures qui explosaient.
une fois arrivé je regarda par terre et un gars rampait, il s était fait tirer une balle dans le deux jenous et n était pas de mon camp, je le laissa pourir en me disant qu il allait bien finir par mourir.
BAM une explosion.je rentras dans la court de l entrepot et commenca a tuer des personnes avec mon fusil a canon scié.on était une 40aine et ils étaient une 50aine.je me planqua derriere une voiture pourrie.danny vint se mettre a coté de moi.il avait un m4.
danny:il faut que tu rentres dans l entrepot avant qu ils trouvent les vans de diamants!
il se releva et arrosa la court.
danny:va y je te couvres.
je coura vers l entrée de l entrepot et entra dedans.un gars surgit devant moi avec un poignard dans la main.je pointes mon canon scié vers lui et bam.j avancais et tourna dans un couloir a gauche.les dijoncteurs sautèrent
moi:putain manquait plus que ca.
voix inconnu:HAHAHAHAHA
je rentras a droite et alla dans la salle des lumieres pour réparer les lumieres une foie chose faite,je retourna dans le couloir.un mec me prit les mains et me plaqua contre le mur.
gar:ou sont les vans?!!!
moi:tu viens de faire quoi la !!
je leva ma jambe et lui donna un coup dans les boules il se baissa.je pris le couteau qu il avait surlui et lui coupa un doigt
moi:tu me refais plus jamais ça.
après avoir traversé quelques couloirs,je rentra dans un bureau et ouvrit un porte dossier.il y avait 2 clés accopagnés d un mot"clé des vans".j alla pour le garage de l entrepot et entendit.
voix:allez les gars trouvez moi cet enfoiré et je le veux vivant.
je traversa une grande salle et le gang adverse arriva avec une armée de 15 hommes.je me retourna et mon gang arriva.il était clair qu il ne fallait pas que je reste ici si je ne voulais pas en prendre une.je me plaqua par terre et tira dans les pieds du gang adverse avec mon 9mm
moi:DANSEZ DANSEZ!!!!
une fois tous a terre.mon gang les acheva un par un d une balle dans la tete.
moi:danny suis moi.je l emmena au garage
moi:danny,ramènes ma voiture au motel, toi la prends l autre van.on emmena les vans dans une planque dans le bronx.je revins au motel en taxi
et danny me donna 500$ pour l avoir aidé.

argent:2300$

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:24:08

pas de nouvelles du pacha2008 depuis le 2? :question:

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:33:13

salut rohff !! !

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:34:41

salut sacaroze :ok:

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:38:02

alors il te plait mon perso ?

puti* 1 semaine ke je galére a lire les 29pages pour ne rien avoir louper et pouvoir enfin créer mon perso lol !!

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:39:52

ouais ilest bien
vu que t as tout lu tas aimé mes missions?

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:43:48

ouai frenchement sa claque se que ta fait et les autres aussi, jespere sa va durer que personne ne va lacher le truc!!!

Pk ta pas tous lu toi ?

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:45:11

j ai feuilleté et lu quelques missions mais j ai fais un tour surtoutes les pages.

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:48:25

bon je te laises je reviens tout a l heure

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:13:53

:salut: tout le :globe:

Deux chose:

BS: un fana de ma virgule mais oublie pas de mettre des points :ok:

Aussi, les revenus rentrent tout les Samedi (exépté les hotel et motel qui se payent par nuit).

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:14:25
  • Broker, Little Odessa

4 Mars 2007, 15h28
Orageux, 15°

Alors que je me promenais tranquillement dans Little Odessa, des cris féminin attirèrent mon attention.
- « AU SECOURS, A L’AIDE !  »
Je fonça voir ce qui se passe. Un homme vêtu d’un blouson marine, d’un bonnet noir et d’un pantalon noir courais un sac à la main. Je descendis en hâte, avant qu’il ne me sème, ferma ma voiture à distance, puis me mis à sprinter. Mon passé dans l’armée rouge se révélait être très utile à Liberty City. En quelques secondes, je l’avais rattrapé. Je l’attrapa par sa capuche pour le ralentir, mais il essayait de s’en débarrasser. Mais, maintenant ralentit, je le pris par l’épaule, mis ma jambe en travers de sa route afin de le plaquer au sol. Un fois à terre, il n’opposa aucune résistance. Je m’empara du sac, et le ramena à la jeune femme.

- « Je ne sais pas comment vous remercier, commença-t-elle.
-Eh bien ne me remerciez pas… »
Un petit silence s’installa. Devenant pesant, je repris:
- « Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m’appel Aleksandr, fis-je tout en tendant ma main.
-Je suis Natalia Pandronov, me répondit-elle en prenant et serrant ma main, et je suis…
-Natalia Pandronov ?
-Exact…
-Ma sœur s’appelait pareil.
-Natalia est un prénom courant ici…
-Non, je veut dire le prénom et le nom… Je suis Aleksandr Pandronov… »
Un deuxième silence, plus fort, les oiseaux avaient cessaient de chanter, les voitures ne passaient plus sur la route, les travaux d’un bâtiment en réparation avait subitement étaient interrompus.
- « Ce n’est qu’une coïncidence, probablement…
-Je ne crois pas au coïncidence… Laissez moi vous donner mon numéro, juste au cas où… »
Elle l’accepta volontiers puis nouer repartîmes tout deux à nos occupations.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:14:44

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 102 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très ataché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très suseptible, à tendance paranoiaque. Travaille souvent seul mais n´est pas contre un peu d´aide de temps en temps.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuires noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses accessoires

~#~ Social ~#~

-Proffession: Soldat de la Famille Putrovsky
-Hommes: /
-Paye: $500/semaine
-Argent: $3.590
-Famille: Mère (Sasha) décédé, Père (Inconnu) partis avant la naissance, Soeur (Natalia) habitant à Liberty City
-Contact: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, partrol, père Wilson, Vladimir, Boris
-Résidences: Motel dans Little Odessa

~#~ Business ~#~

-Légal:

{/

-Illégal:

{/

-Dépense:

{Motel: $10/nuit
{Profuits de premières nécessité: $100/semaine

-Total recette:

{Porte monaie: -$10/ nuit, -$100/semaine
{Caisse de la Famille:
{Mes hommes: /

~#~ Passé ~#~

Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Alexander Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il aprend à tuer sans éprouver de sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le colimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Alexander le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
Il reussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent executer sauf Alexander qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très atacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domène de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{2 Glock 17 (10 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (10 chargeurs)
http://www.gun-world.net/italy/beretta/92_96/92fs_maxi.jpg
{1 rasoir
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Dodge Challenger Hemi
http://img404.imageshack.us/img404/5299/1970dodgechallengerhemi5zi.jpg

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:20:13

salut mec !!

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:27:59

Dis donc, tu t´adresse à un gérant là, un peu de respect :(

:lol:

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:33:31

excuse moi Sir alex lol !! !

bon jespere ke mon perso te plaira la je bouge et jcontinuré se soir !!

a+

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:35:36

:hello: tout le monde !

astro11
astro11
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:36:09

:salut: tout le monde !

The-Outlawz
The-Outlawz
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:39:00

:salut: tout le monde !

Je voulais faire ma fiche hier soir, mais j´ai eu un empechement :rouge:
Je la fait ce soir :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:44:01

.:: :d) Kazuo Kiriyama :g) ::.

• J´étais rentré au QG.Shuya m´attendais , je lui redonna le fusil a lunnette puis Mimura arriva et me dit:

Mimura:"Bravo Kazuo , tiens c´est pour toi.

Il me tendis 100$.Je le remercia puis il s´en alla.Shuya parraissait sur exité , il me regarda et dit:
"Eh ! tu sais quoi les Chinois en veulent a mort au Irlandais après ton apparition lors du deal , il se sont déclarer la guerre bref , ne traine pas dans le territoire de la Triade en ce moments.Bref va te reposer un peu et viens me revoir après.*

La vidéo du moment