QG des russes,Litlle odessa,Broker
10h00 soleil,15°
j´ariva au qg et monta direcement voir sergei au 3eme étage,dans son apartement
toc,toc
sergei:entrez!!
moi:salut capo dit moi t´aurais pas un petit boulot pour moi??au faite chouette ton apart
sergei:ouais il est pas mal mais c´est rien a coté de celui du Don,et j´allais justement t´apelé,j´ai un boulot pour toi
moi:ok je dois faire quoi??
sergei:un deal de cock,tu va au lieu de rendez vous et tu fait l´échange
moi:ok
sergei:prend le 4x4 noir GMC dehors,dés soldat t´atendent avec l´argent et le lieu du deal,il y a aussi des armes dans le van juste au cas ou
moi:ok
je dessendis dans la rue et monta sur le siége passager,le soldat demarra et mis cap vers la sortie de Broker dans un terain vague isolé,il se garra et je sorti du van et ouvra le coffre
moi:bon toi prends ce sniper et planque toi dans cet immeuble désafécté la bas,tu pointeras le chef du deal,les autres vous résterez avec moi,prenez chacun un UZI et placez vous prés des portiéres si il y a le moindre pépin vous shootez
quelques minutes plus tard leur berlines grise ariva trois hommes en sortérent,le premier vint vers moi
moi:bon je veux vérifiez la marchandise
il me posa un sac type puma a mes pieds,je le prit l´ouvra et regarda la cock,sa avait l´air d´etre corect mais a ce moments la mon telephone sonna
moi:scusez..allo,ouais,non tous va trés bien,ok
je prit le sac de l´argent et le lança a leur pieds
mou:voila le compte y est,on vous contactera pour vous fixez le prochain rendez vous
je mit le sac de cock dans le 4x4 et cria
moi:hey sa fait combien de temps que tu boss pour le FBI??
je fit un signe a mes gars de tiré une fusillade demmara,et ils avaient été trop long a la detente et mes gars tuérent les gardes du corp mais le chef s´échapa,pas pour longtemps car pan!!!
mon sniper avait traversé le par brises et tué le dernier,j´alla jusqu´a leur berline et prit le sac de fric a l´interieur et le mis dans le 4x4,fouilla les poches des 3 mort et trouva pour 500$ en billet ainsi que des chargeurs pour mon beretta puis atenda que mon sniper revienne,nous rentrions a Broker,j´alla voir sergei:
moi:alors comme sa c´était un mec du bureaux
sergei:j´ai apris sa juste au moments ou tu partais les gars n´avait rien trouvé sur lui de louches en recherchant dans son dossier mais un indic la vendu pour se faire quelques dollars
moi:je vois,en tous cas voici l´argent et la cock
sergei:trés bien Niko tiens prend ces 100$ pour ce service et va t´acheté ce que tu veux
argent:3630$