CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:44:23

non désolé j ai relus la premiere page et je bosse pour la mafia russe

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:03:25

j ai bien dis qu on me surnommait le dentiste

dans l apres midi ou j avais aidé le mafieux a s en tiré, il m appela 1 heure après.
mafieux:viens me retrouver a l entrepot qui est a 3 rus de chez toi
moi:j arrive

j y alla a pied vu que c était pas loin.
une fois arrivé, un gars gardait la porte
le gars:on ne passe pas
moi:on ne vous a pas parlé d un jimmy splinter
le gars: a si désolé passez il vous attend au bout du couloir a gauche.
je rentres et entend des petits gemissements la ou le garde m avait dit d aller.je rentres dans la piece en me demandant ce que j allais voir.le gars était accroché a une chaise.
mafieux:a te voila j ai entendu dire qu on te surnomait le dentiste
moi:euh...oui
mafieux:bon bah on va avoir besoin de toi le gars qu on a mit dans le coffre tout a l heure refuse de dire ou est l argent on te laisse en face a face avec lui tout ce dont tu as besoin est sur la table.

je me retourne vers la table et vois une perceuse
moi:dans moins de 10 minutes vous serez ou est l argent HAHAHAHA

une fois qu ils sont sortient de la pièce
je prenas la perceuse
moi:alors comme ca tu refuses de dire ou est l argent et bien moi je vais te faire parler
chef:fais pas cette connerie

DZIIIIIIIIIII DZIIIIIIIIIIIIIIII
moi:oh excusez moi je crois que vous avez une carie je vais devoir vous soigner. DZIIIIIIIIIIII dans les dents
chef:ahhhhhh cette malette est au nord du new jersey dans un bar mais arretes
moi:bien merci

je sors mon 9mm et un balle dans la tete
je sortis de la pièce
mafieux:alors
moi:j irais chercher la mallette demain au fait pour quelle mafia bosses tu?
mafieux:la russe il faudra que je te présentes au boss un jour si tu continus comme ca.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:17:54

Hotel Mériva,Litlle odessa,Broker
9h30 soleil,15°

les rayons du soleil vinrent transpércé les stores que je n´avait pas baissé en me couchant et me réveillérent en douceur,aprés une soiré agité,une bonne nuit de someil me fit du bien,je m´extirpa du lit et alla prendre une douche,aprés cela j´enfila mon costume noir mais pas la veste car il faisait trop beau et chaud pour en avoir besoin,je mis mon bereta vide dans la poche interieur de ma veste de costume et dessendit dans le hall par l´asensseur et me dirigia tous en prenant un journal a l´aceuil vers la cafetaria de l´hotel pour y prendre monpetit déjeuné

je me prit un café avec un pain au chocolat et un croissant et m´asseya a une table en lisant le journal où il était écris:Explosion dans un batiment sur aldernay,on dénombre une trentaine de morts,mais aprés l´exibation des corps,il semblerait que les mort n´était pas dut a l´explosion mais par des balles de calibre ak-47,la police n´a pas encore fait le lien de la mysterieuse explosion mais il semblerait que cet fusillade soit dut au reglement de comptes entre gangs a suivre dans notre quotidien Liberty tree

visiblement les journaliste avait parlé de notre petite fusilade au infos(j´avais un petit sourire a la bouche a la fin de la lecture)
je but mon café avala mon pain choco et croissant et parti voir sergei au qg des russes...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:22:50

Re tout le monde , jvé manger puis je posterais.

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:26:31

est il possible de mettre un silencieux sur son 9mm?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:48:08

QG des russes,Litlle odessa,Broker
10h00 soleil,15°

j´ariva au qg et monta direcement voir sergei au 3eme étage,dans son apartement

toc,toc
sergei:entrez!!
moi:salut capo dit moi t´aurais pas un petit boulot pour moi??au faite chouette ton apart
sergei:ouais il est pas mal mais c´est rien a coté de celui du Don,et j´allais justement t´apelé,j´ai un boulot pour toi
moi:ok je dois faire quoi??
sergei:un deal de cock,tu va au lieu de rendez vous et tu fait l´échange
moi:ok
sergei:prend le 4x4 noir GMC dehors,dés soldat t´atendent avec l´argent et le lieu du deal,il y a aussi des armes dans le van juste au cas ou
moi:ok

je dessendis dans la rue et monta sur le siége passager,le soldat demarra et mis cap vers la sortie de Broker dans un terain vague isolé,il se garra et je sorti du van et ouvra le coffre

moi:bon toi prends ce sniper et planque toi dans cet immeuble désafécté la bas,tu pointeras le chef du deal,les autres vous résterez avec moi,prenez chacun un UZI et placez vous prés des portiéres si il y a le moindre pépin vous shootez

quelques minutes plus tard leur berlines grise ariva trois hommes en sortérent,le premier vint vers moi

moi:bon je veux vérifiez la marchandise

il me posa un sac type puma a mes pieds,je le prit l´ouvra et regarda la cock,sa avait l´air d´etre corect mais a ce moments la mon telephone sonna

moi:scusez..allo,ouais,non tous va trés bien,ok

je prit le sac de l´argent et le lança a leur pieds
mou:voila le compte y est,on vous contactera pour vous fixez le prochain rendez vous

je mit le sac de cock dans le 4x4 et cria
moi:hey sa fait combien de temps que tu boss pour le FBI??
je fit un signe a mes gars de tiré une fusillade demmara,et ils avaient été trop long a la detente et mes gars tuérent les gardes du corp mais le chef s´échapa,pas pour longtemps car pan!!!
mon sniper avait traversé le par brises et tué le dernier,j´alla jusqu´a leur berline et prit le sac de fric a l´interieur et le mis dans le 4x4,fouilla les poches des 3 mort et trouva pour 500$ en billet ainsi que des chargeurs pour mon beretta puis atenda que mon sniper revienne,nous rentrions a Broker,j´alla voir sergei:

moi:alors comme sa c´était un mec du bureaux
sergei:j´ai apris sa juste au moments ou tu partais les gars n´avait rien trouvé sur lui de louches en recherchant dans son dossier mais un indic la vendu pour se faire quelques dollars
moi:je vois,en tous cas voici l´argent et la cock
sergei:trés bien Niko tiens prend ces 100$ pour ce service et va t´acheté ce que tu veux

argent:3630$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:49:57

bien sur roff,ce real a un certain réalisme,les armes en ventes ne sont qu´un exemple,prix du pistolet=tous types de pistolet(Glock,berreta ect..)et comme il y a tous type d´armes il y a les accesoire qui vont avec :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:54:37

la malette

le lendemain, le mafieux m apelle:
mafieux: tu vas la chercher quand la malette
moi:j étais en train de me préparer.
mafieux:je viens avec toi?
moi:non, je vais faire ca en solo peut être que le don me remarquera

je prends mon 9mm et le mets dans ma ceinture.
je pris le taxi et me pointa au bar.je rentres dans le bar et demande un scotch.derriere moi 2 mecs parlaient:
mec1: t as des nouvelles du chef,il devait pas faire un échange de argent contre de la drogue?
mec2:non, apparement,2 mecs l auraient embarqués dans leurs coffres et depuis plus de nouvelles
mec1:cette histoire put,et la malette d oseille tu l as mis ou?
mec2: atends la je reviens

je me demandais pourquoi c était si facile que ca lorsque le mec revenait avec 5 gros bras avec lui
mec2:bon on se retrouve derriere
je retourne dehors et prends un taxi
une camionette sortit de derriere le bar
moi:suivez cette camionette

la camionette se garra devant une petite maison de banlieue
moi:prenez les 30$
je frappes a la porte
mec1:oui
moi: c est pour la pizza
il ouvre
mec1:j ai pas demandé de pizza
je prends le mec en otage et entre dans la maison

moi:PERSONNE NE BOUGE SINON IL CREVE
je sortis mon 9mm et arrosa la piece
je fis le coup du lapin au dernier que j avais pris en otage.
je pris la camionette devant la maison et retourna au motel
je passa un coup de fil
mafieux:allo
moi:j ai la malette retrouve moi chez moi
il arriva dans les 5 minutes qui suivèrent.
mafieux:t as la malette?
moi:tiens
mafieux: prends les 500$ je t apelle

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:08:40

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• J´étais rentré au QG.Un Yakuza vint me voir.

Yakuza:"Bonjours Kazuo , je m´appelle Mimura , je suis comme Lieutnant du gang , bref le boss veut que tu travaille pour moi.Tu seras biensur payé.

Kazuo:"euh...ok.Je commence quand ?

Mimura:"Hum , maintenant.Ecoute j´ai un contact qui m´informe qu´un deal entre la mafia irlandaise et les chinois va avoir lieux au nord de duke près du burguer shoot.Je veux que tu aille la-bas et et que tu fasse foirer le deal et que tu me ramène l´argent des irlandais.J´espère que cela t´aideras.

Il me tendis une grenade.

Kazuo:"Ok chef , j´y vais.

Je pris mon MP5 et mon berretta et je monta dans une yakuza stinger et je partit.

Une fois arrivé , je me mis près du burguer shoot je pris un journal par terre et fit semblant de le lire.Je vis ensuite une voiture avec des chinois dedans.Elle s´engagea dans une petite ruelle.J´attendis puis je vis une autre voiture qui alla dans la ruelle.Je remonta dans la voiture , pris mon mp5 et je me dirigea vers la ruelle.
Je me cacha derrière un grosse poubelle.Je vis les irlandais et chinois descendrent de leur voiture.Ils commencèrent a parler puis ce fut le rituel de l´échange des mallette.Les chinois avait récupérer la drogue et les irlandais l´argent.Ils remontèrent dans leur voitures , c´est le moment.Je découpille la grenade et l´envoie sous la voiture des Chinois, elle exlose.Les irlandais m´ont repérer , ils sortent de la voiture , je dégaine mon MP5 et je mitraille le premier , il en reste 2 , le deuxième tire dans mon arme qui est foutu , je dégaine mon bérretta et en bute un.Le dernier je lui tire dans la jambe et dans son arme.Je m´approche de lui , lui colle mon berratta sur la tempe et tire...
J´ouvre la portière et récupère la mallette puis je récupère le glock d´un irlandais avec 2 chargeurs. , je cours vers ma stinguer , j´entends les sièrenes de police.Je démarra tranquilement histoire de ne pas me faire repérer puis je pars en direction du QG.*

Objet récupéré : Glock 37 , Mallette pour Mimura.
Argent récupéré:/

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:06

ma nouvelle voiture

2 jours plus tard mon telephone sonne
moi:allo
mafieux:viens mevoir au bar du boss
moi:j arrive

je partis pour le bar avec la camionette pourrie que j avais eu il y 2 jours
une fois arrivé, le mafieux me faisa monter dans le bureau du boss.
moi:monsieur je vous admire
le boss: assieds toi, je vais te parler franc je vais pas tourner autour du pot, le gars qui t a accompagné ici m a beaucoup parler de toi, veux tu rentrer dans la famille
moi: et comment oui boss
le boss:bien et pour te remercier de tout ce que tu as fais jusque maintenant prends ces clés un petit quelque chose t attends dans la ruelle de derriere
moi:au revoir boss n ésitez pas a m appeller si vous avez besoin de quelque chose
boss:bien

j arrive dans la ruelle et qu est ce que je vois une BMW la meme que je voulais, je m installa au volant et rentra au motel content de ma promotion

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:12:48

je reprends des munitions:50$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:01:01

attention rohff chaque fois que tu achete quelque chose sa doit etre dignalé sur ta reserve d´argent

genre 1500-500

argent=1000

astro11
astro11
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:01:28

:d) Chon Wang :g)

Il n´y avait absolument rien à faire. Ce que je savais, c´était que des gars des Triades tuent de plus en plus des Yakuzas. Piur leurs montrer que nous reculons devant rien, on prépare un gros coup. Prendre un gros entrepot de Coke appartenant aux Triades dans les endroits stratégiques des Triades.Il faudra plusieurs jour pour faire tout cela mais nous allons passer une annonces pour savoir qui était dans le coup. Nous avions plusieurs plans mais juste un sera appliqué. Nous allons montrer de quel bois les Yakuzas se chauffent. Il faudra, pour cela voler, faire des holds-ups et pleins d´autres chose encore qui nous permmetterait d´avoir assez de fric pour que le plan fonctionne. Je savais que ce qui allaot bse passer, ce serait pas du tout de la tarte et ni du gâteau, d´ailleurs. Quoi qu´il en soit, il fallait que j´aille me reposer.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:01:59

bon moi je vais me couché demain le lycée reprends et obligé de me levé a 5h30 donc je serais la de temps a autre mais moins souvent alors bonne nuit

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:04:04

Je reprends aussi les cours demain :snif: :snif2:

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:19:06

mission imprévue

je roulais et le telephone de la voiture sonna
moi:allo
boss:viens vite a la boite du new jersey je suis sortis et me suis fais attaqué par des mecs avec des tecs9, fais vite j en ai pris une.
je fonce jusque la boite de nuit et vois une guerre de gang, il y avait 20 gars du camp adverse.je cours vers le boss affalé par terre et le metta en sécurité dans la voiture
je ressortis et tira sur un gars qui m avait suivi.je pris le tec9 qu il avait sur lui et faisa un arrosage lateral avec.il en restaitencore 9 je continuais a tirer.les 3 derniers étaient au bout de la rueje remonte dans la voiture et cria:VOUS AIMEZ COURIR ET BIEN VOUS ALLEZ COURIR
je commence a leurs foncer dessus et les écrases 1 par 1
j emmene ensuite le boss chez le meilleur toubib du coin.
le lendemain le boss était sur pied.il me donna 500$ en remerciement.
boss:je t appellerais dans les prochains jours tu t occuperas d eux.

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:24:11

le pacha :d) j ai calculé il me reste 1250$
désolé je ne l ai pas précisé mais a la der niere mission j ai récupéré un tec9

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:51:34

Nom*: Sergeï
Prénom*: Avdia
Surnom: Spetz
Age*: 35
Taille*: 1m85
Poids*: 90kg
Caractéristique perso*: Ancien Spetnaz, pendant 15ans de Service ! et tatouage Des Spetnaz ( Ak-47, prise d´une main )
Vêtements: Jean Noir, Chemise Maron, Veste en cour.
Origine*: Russe
Passé: Ayant été Spetnaz aprés avoir quitté l´armée, j´ai commencé les petits boulo...
Argent*: 1000$ au début
Armes: /
Voitures: /
Résidences: Un petit Motel dans le Bronx

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
01 mai 2007 à 22:10:19

17 mai,
Temp Couvert de la pluie fine tombé...

Je quitta le Motel ou j´étais installé depuis mon arrivé c´est a dire ca va faire une semaine demain. Je cherché tt les jours un petit boulo pour me faire 2,3 Dollars... Met pas évident dans ce coin.

Met heureusement je connaissait un Contact qui été a 20km même pas d´ou je suis.Sans plus attendre je fis signe a un taxi.a Qui j´indiqua la route a suivre.

Arrivé devant l´etablissement, le taxi me déposa. Hum devant cette immeuble des hommes en noir muni d´oreillette. Tout cela me metta la puce a l´oreille, j´avais l´impression que mon passé refesait surface. Comme si c´est petit boulo en russie revené ti a petit.

Je m´approcha vers l´un de c´est gorils.

-Moi : Bonjour, Vous Savez ou je peux trouvé Boris?
-Sécurité : Hum, t´es qui toi deja?
-Moi : Qui je suis? cela te regarde t´il? je te demande si boris est ici Oui Ou NON ?
-Sécurité : ... Euh 2s... ( appel radio " Un Individu Demande Boris? je fait quoi?! " Demandé lui sont Prénom " Bien recu " ). Ton Prénom mec?
- Moi : Sergeï , Met dit lui que Spetz est la.
- Sécurité : " Il dit s´appelé Sergeï et dit de vous dire que Spetz est la " " Ok laisse le entré " . Tu peux y allé.
- Moi : Merci.

- Boris : Sergeï !! Tu n´est pas Mort ( Ironique ) alors mon Vieille ami quand dit tu? ca te dit de discuté devant un bon ti vert de vodka flambé?
- Moi : Ah Boris, biensur Perdons pas les bonne vieille habitudes du passé vieu Camarade !
- Boris : Tien Sergeï bois ca je vé voir si tu temp comme au bon vieu temp ( Rire ), alors qu´est ce qu´il t´amene par la?
- Moi : Ben Je venais te voir, car depuis que je me suis installé ici l´argent devient rare et j´en n´est rudement besoin tu vois... et j´orais besoin de job si tu vois ce que je veux dire?
- Boris : Tu veux refaire comme au pays? Comme tu travaillé pour Aleski? Tu es fou mon amis?
- Moi : Non Boris je sais que ca te parrais Absurde met j´ai trop besoin d´argent.Et j´ai réelement besoin de t´es service Camarade.
- Boris : Oki Sergeï je vais te trouvé ce qu´il faut parcontre, je te promet pas des sommes extra pour t´es début? car beaucoup sont deja sur de gros coup et faut que tu monte l´échelle dans le coin tu vois ce que je veux dire? je crois qu´on se comprend.
- Moi : ( Simple signe de la tete ) continue...
- Boris : Bon pour commencé deja tu va prendre ce telephone, je t´appelerais dessus a chaque fois que j´aurais besoin de t´es services.Aujourd´ui j´ai un colis qu´il doit allé chez un Blanchisseurs a 3 paté de maisons d´ici.et si tu veux tu peux commencé par amené ce colis chez lui?
- Moi : Ok ca marche, donne moi ce colis et l´adress.
- Boris : Tien prend le et fait attention stp j´y tien, mais je te fait confiance tu est un homme de confiance Sergeï.Maintenant vazy je t´appelerais demains pour te dire du nouvo ok?
- Moi : Ok ca marche.

Voila je sortie du batiment, et je suis allé posé ce colis j´ai le blanchisseur.Je crois que c´est le moment de revenir aux bases, et de tt refaire du début... et pas faire les mêmes erreurs Quand Russie...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:57:37

bienvenue a toi wolf(par contre c´est pas bronx mais bohan car c´est le nom du quartier dans gta 4 mais pas grave on a tous fait l´ereur)

je reste pas car j´ai cour la ramrque ya personne donc c´est pas grave :lol:

La vidéo du moment