CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:55:02

Ce qui est bizarre c'est qu'il est sacrément vieux ce forum enfaite alors que le jeu n'est pas encore sorti... C'est un peu n'importe quoi.
Si ce topic a bientôt 3 ans alors combien d'années à LE topic OS sur Vice City :snif:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:56:58

Ah ok j'comprend les messages de la première page.

MaX_
MaX_
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:58:08

Celui de VC avait été créé en mai 2002 si j'me rappelle bien, fais le calcul.

Mais sinon c'est clair pour ce forum. ça fait depuis 2005 et on est en 2008 quoi !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:03:33

Jtraîne sur les forums depuis Janvier 2003 :ouch2:
On est vraiment des no-lifes :rire2:

Respect à ceux qui ce sont trouver une vie : Leeloh, T-M, Sameuuuuwr, jownie, GRAAL, Couloume (ha non toujours pas :rire2: )......
Et les forces aussi ^^

[Force_Violet]
[Force_Violet]
Niveau 3
02 mars 2008 à 02:07:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-9219600-1-0-1-0-0.htm

hahaha!

"le taux de débilité atteint les sommets" ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:08:07

octobre 2004 pour moi :/

[Force_Violet]
[Force_Violet]
Niveau 3
02 mars 2008 à 02:09:34

Petit joueur!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:12:02

J'avais 13 ans Max stp ^^
Sinon j'savais pas que t'étais une force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 02:13:28

j'aime bien ta blague sur les belges avec les vers vides et les vers pleins.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:13:49

Tout le monde à ce genre de passage sur Jv.com. ^^ (moi de même, mais perdu sur de vieux forum)

[Force_Violet]
[Force_Violet]
Niveau 3
02 mars 2008 à 02:14:04

J'avais créé ce pseudo en souvenir ^^

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:14:55

Force Jaune devant - Marron Derriere :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 02:19:47
  1. shik Voir le profil de shik
  2. Posté le 21 janvier 2003 à 20:24:20 Avertir un modérateur
  3. je sais sa aussi c introuvable j´vais vous dire la reponse

shik : s : sarkozy, mon comique preferé

Pas faux.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:20:31

T'as trouvé ça où ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:02:36

Oh c'est émouvant :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:49:05

Il n'y a même pas eu de message en 2007, la dèche

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:55:13

patience mister myster ;=)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 août 2008 à 16:07:15

Mince alors, sweet home alabama.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:46:59

salut les oldies ;=)

nan max C pas toujours Xbox lol
me^me si j'ai viré fantôme , et ben oui je suis papa ...

salut à tous les OSBND !

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:17:10

pas possible Leeloh!!! tu t'es enfin décidé!!
toi t'as fondé une famille... moi j'ai cassé la mienne :ouch:

je reprends du poil de la bête petit à petit
et j'ai repris mes plans drague alors watch out boys!! :bave:

faut le dire hein quand vous changez de planque!!! encore heureux qu'il y avait Ambulancee sur SA pour me guider :honte:

hé j'ai croisé Tonny cette semaine!! il va bien mais il est toujours aussi... enfin... Tonny c'est Tonny

bon bin mes salutations à Bey (les dames d'abord hein!) Foot, Mystere, Leeloh :coeur: et BB Leeloh aussi! pis les autres que j'ai pas croisé depuis un bail... :snif:
je vous bizouille tous! :coeur:

La vidéo du moment