pas possible Leeloh!!! tu t'es enfin décidé!!
toi t'as fondé une famille... moi j'ai cassé la mienne
je reprends du poil de la bête petit à petit
et j'ai repris mes plans drague alors watch out boys!!
faut le dire hein quand vous changez de planque!!! encore heureux qu'il y avait Ambulancee sur SA pour me guider
hé j'ai croisé Tonny cette semaine!! il va bien mais il est toujours aussi... enfin... Tonny c'est Tonny
bon bin mes salutations à Bey (les dames d'abord hein!) Foot, Mystere, Leeloh
et BB Leeloh aussi! pis les autres que j'ai pas croisé depuis un bail... 
je vous bizouille tous! 