KaZzZzou Posté le 03 février 2006 à 22:01:38
Metallixnake Posté le 03 février 2006 à 22:00:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais VIVI, t´es moche toi
surtout sur la photo près de la bagnole
Je pensais que tout le monde l´avait oublié depuis. 