CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:52

Ah!

Elle n´est pas de Metz. :o))

Surment Toulousaine alors. :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 22:00:28

[ZiMa] Posté le 03 février 2006 à 21:59:48

Arrétez de tourner au tour d´elle comme des vautours alala...
elle préfère les jeunes ; )

:d) 16 ans celibatire,je suis disponible. :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 22:00:29

Foot menteur, je suis la vraie beyonce

KaZzZzou
KaZzZzou
Niveau 5
03 février 2006 à 22:00:42

enfin, il a pas trop de différence entre ta mère et ton père, on dirai des jumeaux

Ta mère porte la barbe et ton père a des nichons tellement il est gros :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 22:00:49

Oui mais VIVI, t´es moche toi :cool:

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
03 février 2006 à 22:01:19

Kazzou son idole c´est Benny Hill. Bam Bam la mere a Kazz

KaZzZzou
KaZzZzou
Niveau 5
03 février 2006 à 22:01:38

Metallixnake Posté le 03 février 2006 à 22:00:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais VIVI, t´es moche toi :cool:

:d) surtout sur la photo près de la bagnole :rire:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:45

Metallixnake Posté le 03 février 2006 à 22:00:49

Oui mais VIVI, t´es moche toi

:d) Qui dit que je suis moche,j´suis un vaniteux moi. :cool:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 22:02:25

Bien en fait, je retiens jamais la tête des gens du net.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
03 février 2006 à 22:02:35

T´es un boudin ouaih! :o)) Puis de toute facon ta peur des filles

KaZzZzou
KaZzZzou
Niveau 5
03 février 2006 à 22:02:41

Benny Hill :content:

Qu´il est sexy ce mec! Grrrr

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 22:02:46

KaZzZzou Posté le 03 février 2006 à 22:01:38

Metallixnake Posté le 03 février 2006 à 22:00:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais VIVI, t´es moche toi

:d) surtout sur la photo près de la bagnole

:d) Je pensais que tout le monde l´avait oublié depuis. :snif:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
03 février 2006 à 22:02:54

Voir Mon Topic !

´coup de pub´

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 22:03:30

Madame__Batin Posté le 03 février 2006 à 22:02:54

Voir Mon Topic !

´coup de pub´
:d) Encore un beau succes attendu. :cool:

KaZzZzou
KaZzZzou
Niveau 5
03 février 2006 à 22:03:38

vivien :d) je rigole, faut pas me prendre au sérieux, t´es très mignon :ok:

:rire2:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
03 février 2006 à 22:04:40

vivien > pas compris ...

enfin comme d´hab quoi

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 22:05:03

Ouais c´est que Taunnie m´a dit quand il l´a vu. :cool:

On devrait faire une election des plus baeux mecs du forum. :o))

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 22:05:17

C´est quoi cette fameuse photo?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 22:05:35

Pfff...Ma moustache est à tomber par terre :o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 22:05:46

Madame__Batin Posté le 03 février 2006 à 22:04:40

vivien > pas compris ...

enfin comme d´hab quoi

:d) Non je parlais de ton "coup de pub" :d) un topic qui aura encore un garnd succes... :hum:

La vidéo du moment