Non pas peur qu´on voit mes 16 ans,tout le monde le sait de toute façon,c´est juste pour changer un peu.
T´auras mis l´temps Vivien!
grave lizardo mec !
[ZiMa] Posté le 03 février 2006 à 22:53:08
ce qu´il faut savoir c´est que cucou il est n´est jamais vraiment sobre...
Pour ça que je lui demandais si il était sobre.
Lizardo Un an quand même.
Tiens ça faisait quelques temps qu´on s´était pas vus.
lol mec !
Faut pas écouter ce que dis le Zim´, il descend la concurrence
quand tu veux on sfait une virée au fish cucou !!
Ah ouais!
Et payez moi une tournée!
Bon vu que c´est un peu mort,je vais faire autre chose.
tu veux pas qu´on aille se boire des canons plutôt ? ^^
Au Ninkasi ?? ??????http://www.ninkasi.fr/page/p-707/art_id-/
Ou sinon on se fait un bowling au bowling a coté du mega cgr
au ninkasi si tu veux ^^
J´vois que la OS garde son rythme!ca fait plaisir.
Toujours...
Tout le temps...
Over-time
Occasionnellement.
okazionélemant
lex-ou Posté le 04 février 2006 à 15:38:32
Tu sors thx,