voilà c´est le même topic que lord-devil sauf que moi je sais vraiment bien noté, car beaucoup de monde était déçu de leurs notes, et comme tout le monde le sait plusieurs correcteur c´est mieu
bidman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:01:56
plagieur
-el-ton-
Niveau 9
26 août 2006 à 20:02:27
Fait le mien.
bidman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:04:25
tu persevere el-ton
-el-ton-
Niveau 9
26 août 2006 à 20:04:50
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 20:05:10
bidman: 18/20
bidman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:05:35
-el-ton-
Niveau 9
26 août 2006 à 20:06:39
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 20:08:48
bon el-ton comme t´es persévérant(c´était fait exprès de t´ignorer pour voir ta réaction) ton pseudo mérite un petit 17/20
-el-ton-
Niveau 9
26 août 2006 à 20:09:18
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 août 2006 à 20:12:18
Que c´est gentil.
bidman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:13:14
c´est le topic de la bisounours attitude
Fido_le_muet
Niveau 10
26 août 2006 à 20:19:27
J´aime ce genre d´ironie
bidman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:22:42
ouai moi aussi j´aime bien
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 20:23:03
ben-de-la-dinde: 15 fido_le_muet:18,5
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2006 à 20:23:29
Dommage mais t´as oublié l´espace entre GTA et 4 ^^
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:00
(je vous avez prévenu, c´est un topic pour rendre les gens heureux, l´équivalent de l´île aux enfants)
SansRancunes
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:09
Moi
bidman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:27
et toi tu joue casimire
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:36
Il y a pas de e à Casimir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.