Wé
Demande à SansRacunes.
Bye
SansRaclures* XD
A+
c´était pas trop hilarant big-nel...
Big-Pelle
voiçi venu le temp
toujours dans le trip casimir
ouai toujours casimire c´est mon dieu
Lol, Nelsug a vu une photo de San Francisco il se sent plus
Ouais le pauvre ..
Et toi t´as entendu un son de Mos Def tu pisse partout
Ouais it´s real ! Je pisse sur le bord des chiottes apres avoir entendu Ms Fat Booty ^^
Cache toi suceur de Johnny
"T´es vraiment un suceur de pain d´air"
C´est l´école des fans? Tout le monde gagne?
Vas-y note toujours^^
Powershot Merci
Spiren_: 18/20 si tu m´avais chanté une chanson et montré ta maman dans le public t´aurais eu plusPowerShot_: 17
Et moi
Tous dans le vents :sors