Puis t´façon j´vois pas pourquoi je cacherais que comme tu dis " je pisse " quand je vois une photo de SF. 9a serait une photo de 50 cent là j´aurais un probléme mais SF j´vois pas ou est le probléme.
Oguh59
Niveau 4
27 août 2006 à 12:19:55
Moi pseudo il est bien ou pas ?
isbn
Niveau 10
27 août 2006 à 12:53:22
Je suis d´accord. San Francisco est connue comme étant la deuxième plus belle ville du monde après Paris.
frolf
Niveau 10
27 août 2006 à 14:05:41
Oguh59: 15 (rien de très beau) lord-devil2: 0/20 (t´aurais pas été le deuxieme toré eu plus, et puis la j´ai vidé tout mes tripes sur toi...)
frolf
Niveau 10
27 août 2006 à 16:49:01
frolf: note encore inconnu...pour l´instant
frolf
Niveau 10
27 août 2006 à 18:04:15
héhéhé, noter vos pseudo c´est chiant en fait donc j´arrete je démissione^^
bidman
Niveau 10
27 août 2006 à 18:06:04
ok au revoir
GTA_gamerz
Niveau 10
27 août 2006 à 18:07:18
frolf Posté le 27 août 2006 à 18:04:15
héhéhé, noter vos pseudo c´est chiant en fait donc j´arrete je démissione^^
En voila une bonne nouvelle !
frolf
Niveau 10
27 août 2006 à 18:45:41
GTA_GaMeRz : 01 (ya gta dedans)
frolf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:45:45
MOUAHAHAHA! MaX_ t´as oublié de supprimer mon vieu topic...
GTAitalia18
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:04:40
tu as oublié un X à VIEUX mon vieux !! !
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:31:32
ça me fait une belle jambe...
simondus
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:45:10
loin de moi l´idée de vous provoquer je trouve que noté les pseudos c´est naze car on est ce qu´on est et l´avis des aute on s´en tape fortement voila sur ce.......je vous laisse avec mon super pseudo de 0\20 peut etre pour vous mais 20\20 pour moi!!!!!!!!!
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:50:00
ce topic est une parodie d´un autre topic...
frolf
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:09:36
________________TOPIC OUVERT(même si il était pas fermé) _______________
lamborghinini
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:12:10
et le mien j´ai eu 14 la bas ...je te fait confiance :p
frolf
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:21:07
j´te mets 20 bien entendu...
lamborghinini
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:22:19
ça fait chaud au coeur tu sais ...
frolf
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:23:40
bon je vais bouffer moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.