* Posté le 26 avril 2007 à 19:31:29 avertir modérateur
* et ouey, j´ai muri(heureusement, je me rappel l´époque où krim faisait chi*r les nouveaux, et comme tous bon nouveau j´étais dans sa liste ^^), et sinn 20 pour tous les deux...
-------------------
T´as pas trop souffert toi, y en a qui ne retouche plus à leur pc après s´ètre fait mettre en levrette. Juste que t´étais pas marrant au début, juste une lopette parmis tant d´autres.
Je suis une sorte d´anti geekisme.