bon je reviens dans une heure, continué à posté...
SansRancunes
Niveau 10
26 août 2006 à 21:19:42
Pourquoi ?? posté quoi?
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 22:22:04
voilà chuis de retour...
isbn
Niveau 10
26 août 2006 à 22:29:15
Curieuse démarche.
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 22:40:52
isbn: 17 (car je trouve ton pseudo curieux)
isbn
Niveau 10
26 août 2006 à 22:45:37
Comme ça on est deux. On a pu dire que tu étais généreux dans tes évaluations, ce n´était certainement pas faux. Il est en effet curieux, mais n´est pas non plus issu du hasard. Il a une signification que je ne partage qu´avec les plus aguerris.
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 23:06:39
mmmh en plus de ça tes dj, tu fais plutot koi, hip-hop, electro?
isbn
Niveau 10
26 août 2006 à 23:33:29
hiphop et funk
isbn
Niveau 10
26 août 2006 à 23:34:42
Uniquement du lourd. Ne t´inquiète pas pour ça.
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 23:35:14
sé bon ça, t´as des potes qui dansent???
isbn
Niveau 10
26 août 2006 à 23:47:12
Non! Deux ou trois connaissances qui posent, mais pas de danseurs.
frolf
Niveau 10
26 août 2006 à 23:49:26
moi je pose et danse héhéhé!
bon continuez pour les pseudo^^
isbn
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:36
C´est bien. Pas évident le breakdance.
-Thug-
Niveau 10
26 août 2006 à 23:55:07
le mien
frolf
Niveau 10
27 août 2006 à 00:05:23
-Thug- : 15 (un peu trop discret)
je break un peu mais je fais surtout du debout(smurf,pop...)et la j´ai (sans me vanter) un bon niveau...
isbn
Niveau 10
27 août 2006 à 00:06:54
Il faudrait faire de la vidéo, à moins que ça ne soit déjà en cours.
frolf
Niveau 10
27 août 2006 à 00:20:56
c´est en cours...enfin faut que j´achete un nouvel appareil numérique...
lord-devil2
Niveau 6
27 août 2006 à 06:55:10
ouais bien moi kan je note j´y vais avec mes trippes mais toi tu ne cherche que la popularite frolf
Big-Nel
Niveau 10
27 août 2006 à 10:40:03
Oué j´ai vu une photo de SF et toi alors comme t´en parles, t´as pu voir qu´une photo de SF puisque tu n´y es jamais allé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.