ok:
En plus je l´ai bien fait
et au fait tu seras la mercredi
Je ne sais pas encore , jeune jedi
ce topic aura 2 mois
... aura 2 mois mercredi c´est bien , non
Oui c´est bien
hip hip hip oura !! !
est-ce que tu pense que ce topic ira loin qu´il sera encore a la sortie de gta 4
Marsupilami : Hip Hip Hip Houba
et special ce jour la avec des associes comme sansrancunes ou ... je ferais un bar avec des boissons ... ,non
Ben si y´a un bar c´est que forcément y´a des boissons ^^
non mais je le ferais ou pas
Bien sur ! ^^
tu m´aideras ?
nan y a aussi de la fumer ( movais =(
toi aussi j´espere que tu y sera
Pas de fumée !
Xavier Bertrand ^^
youiiiiii