T´y était double boss ?? ???? Quelle tribune ?? ?????
double_boss2
Niveau 10
28 août 2006 à 12:24:46
non j´y etais pas mais ses cool bon je vais amnger jer eviens apres
SansRancunes
Niveau 10
28 août 2006 à 12:25:19
Marseillais Tribune des yankeez comme toujours
H-2
MarseiIIais
Niveau 10
28 août 2006 à 12:25:22
Moi aussi jvais manger @+++
Spiren_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:25:51
Mais y´a du monde dans le coin^^
Pousse-toi du sofa le marseillais^^ peucher^^
File-moi une kro SansRancunes^^
SansRancunes
Niveau 10
28 août 2006 à 12:26:29
Une kro? ^^
Spiren_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:30:58
Raahh^^ J´oublais, z´êtes pas alsacien^^
Kopf tomi
La Kronembourg, c´est une bière qui marche pas mal en Alsace^^
une Ninkasi?
SansRancunes
Niveau 10
28 août 2006 à 12:33:04
Kronembourg tiens !!
Chez nous c´est plutot le pastis !
Spiren_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:33:54
J´avoue, j´ai du mal avec le pastis^^
C´est peut-être parcequ´on l´a bu pur avec PyRO
SansRancunes
Niveau 10
28 août 2006 à 12:34:18
Vous vous êtes déjà rencontrés? ^^
Spiren_
Niveau 10
28 août 2006 à 12:36:09
Un peu ouais^^ c´est mon frère aîné^^
SansRancunes
Niveau 10
28 août 2006 à 12:37:38
....
SansRancunes
Niveau 10
28 août 2006 à 12:37:58
Au faite écoute ca ! Je suis sur que tu l´as déjà écoute ! http://www.radioblogclub.com/open/102582/paradice_city/Guns%20N%20Roses%20-%20Paradice%20City