Spiren Tu devrais écouter ! C´est le meilleur groupe d´art rock ! ( Ne confonds pas avec Hard Rock s´il te plait! )
Ouais, genre Beatles ;)
Art rock
Deuxieme indice pour mon avatar !
1) Personnage seulement de la gamme nintendo2) Un personnage gentil qui ne fais pas partie des méchants
mario
Oui c´est de l´art avec du rock Si vous voulez écouterhttp://www.radioblogclub.com/search/0/supertramp
Spiren Ouais genre Lucy In the Sky With Diamonds
Nintendo c´est pas trop mon truc ^^
Mario déjà dit !
oh sa va sansrancunes nintendo moi non plus c´est pas tro mon truc
Pareil, je suis plus Sony^^
Pas connaitre nintendo !
3Eme indice !
Heu ... il a la langue rouge
de même je prefere bcp sony
Sony Nintendo ^^
yoshi
Un s est présent dans son nom
YOSHI ! BONNE REPONSE !! !!!!!!! ! !! !
tu vas mettre sa comme avatar
^^
MDR au début jvoulais dire Yoshi mais je pensais que t´allais me prendre pour un c**
Avec un fond a la final fantasy