Pouah j´suis trop stréssé pour cet apres
il va etre pas mal
Ouais! ..
qu´est-ce qu´on va faire cet aprem ?
Moi je vais faire
faire quoi ?
Renkard.
Avec deux potes on va rejoindre deux meufs qu´on a meme pas vu ! ^^
ah oui tu me l´avais dis
Alzheimer?
Bon allez j´ai un truc a faire je reviens vers 15:00,16:00
Moi quand je partirai je reviendrai a 21h00
Bon ok a+ alors et bonne apres midi ^^
i se parle lui même i devient parano
je suis la
Désolé je peux pas parler car je suis pas la
bon beh quand tu peux viens un peux
matrixje vais te montrer un peux des photo de tout qui sont bien
venez voter un peu sur mon topic, y a eu que 3 votes aujourd´hui pour l´instant !! !
SVP SVP
MERCI MERCI
tien toi aussi mais en si ta des belles photo de tout et de n´importe quoihttp://img80.imageshack.uck.us/my.php?image=1669yk6.jpg