Guns N´Roses ;)
Terrible cette chanson tu trouves pas?
C´est l´un de mes groupes préférés
J´aime beaucoup Knockin´ On Heaven´s door aussi ;)
Tu sais pas ce que c´est une Kro
Moi j´ai pas de groupe préférés , mais j´aime beaucoup le vieux rock et le hiphop!
A ce qui parait le batteur de led zeppelin c´est le meilleur de tout les temps ( d´après mon père)
Je croyais que t´allais manger ( a moins que t´ai fini )
J´ai fini
t-t-t-t...je garde l´sofa le phocéen^^
C´est clair que Led Zep´
T´habite ou en Alsace plus précisemment ?? ???
C´est vrai que le batteur de led zeppelin est vraiment tod ( Surtout dans Kashmir )
Près de Strasbourg^^ capitale de l´Europe
Abon? ^^
SLT LA COMPAGNIE !! !
Si, si, jte jure ;)
Je suis pas sur que ca soit la capitale de l´europa
Arf, c´est quoi ce zouave?
Sans >> Vérifie mon ami^^
(Call Of Duty )
Matrix 56 : Hi !
merci pour vos votes S-R et Marseill. !! !