Mon voisin du dessus est encore sur un forum à cinq heures et demi du matin, il faut croire qu´il a du temps à perdre.
Je n´avais jamais vu mon voisin du dessus
Mon voisin du dessus est donc un ignorant...
mon voisin du dessus a surement raison...
il faudrait songer a déménager l´immeuble devient un peu trop grand
mon voisin du dessu a les méme chiffres que moi dans son pseudo
mon voisin du dessus est nouveau !!
Mon voisin du dessus n´a pas de Xbox360...
mon voisin du dessus est triste pour son voisin du dessus.
j´ai l´impression d´avoir déjà vu mon voisin du dessus sur le forum de blood money, j´avais le pseudo the-movie je sais pas si c´est qu´une impression
mon voisin du dessus écrit un peu nimporte quoi
mon voisin du desus a un chien qui fait tro de bruit
AH DESOLER J4AVAIS PA COMPRIS LES REGLE JE RECOMMENCE MON VOISIN DU DESU VIENT PA DU MEME PAYS DE MOI
mon voisin du dessus devrait arrêter de crier
mon voisin du decu me donne des bon conseil
mon voisin du dessus a évidemment raison
mon voisin du dessus a tout a fait raison
mon voisin du dessus fait une tete dégeulasse
mon voisin du dessus a encore raison
mon voisin du dessus a 2 jours d´existance sur ce forum, bien venu.
mon voisin du dessus est sympa