regulateur cuisson four arthur martin electro lux mon voisin du dessus a t-il compris ?
REGULATEUR
Niveau 8
18 mai 2007 à 13:12:33
Je vais lui en coller un régulateur à mon voisin du dessus, qu´il va pouvoir mesurer la température avec son front.
awf
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:14:49
mon voisin du dessus est féllé
lamborghinini
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:17:58
mon voisin du dessus a raison moi mon avatar ya pas de problème il va avec mon pseudo ^^^je l´ai bien choisi le pseudo a lépoque sur le forum most wanted
Spiren_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:18:24
Mon voisin du dessus est belge.
Spiren_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:18:46
Trop tard^^
lamborghinini
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:19:55
Mon voisin du dessus on lui en veut pas car il a crée le topic dont je suis troisième dans les stat du topic ^^ sa va spiren ?
Spiren_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:21:47
ça peut aller^^
On va doucement sur la fin de l´année scolaire et je m´en suis pas trop mal tirer ce trimestre. J´aurai mon orientation et je n´ai plus que trois heures de cours aujourd´hui et deux demain matin. Puis c´était férier hier
Spiren_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:22:21
tiré* férié*
lamborghinini
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:35:32
t´es au lycée non ? moi j´ai fait le pont aujourd´hui
lamborghinini
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:45:15
mon voisin du dessus s´excuse pour le non-respect des règle qui n´a pas durrer a plus tard tout mes voisins
awf
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:17:28
mon voisin du dessus et moi avons fait le pont aujourd hui
FiMan
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:44:37
mon voisin du dessus a fait le pont mais moi aussi salut a tous
lamborghinini
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:43:15
mon voisin du dessus a danser aujourd´hui ( pont d´avignon...on y danse on y danse...)
angeric
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:08:03
mon voisin du dessus a fait un gros flop
Phil__Cassidy
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:30:21
Mon voisin du dessus est plus vieux que moi
angeric
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:32:58
mon voisin du dessus m´a blessé au plus profond de moi même, VIEUX plus AGÉ oui mais VIEUX mais ça va pas non
Phil__Cassidy
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:34:18
Je me repent sur mon voisin du dessus .
angeric
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:36:43
J´accèpte avec la plus grande joie la repentance de mon voisin du dessus.