Et oui je crée le topic dit "Du voisin du dessus" sur notre bon vieux forum GTA IV !
Le principe est simple et connu, vous devez poster une phrase commençant par "Mon voisin du dessus...".
Et un
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo000000000000000000000o
ooooooooooooooooo!!! à la $piren^^
A vous^^ 