mes voisin du dessus et moi somme super classe
mon voisin du dessus a tord
mes voisin du dessus passé un exellente soiréé
mes voisin du dessus passé une exellente soiréé désolé pour le double post
wai à toi aussi
Le pseudonyme du mon voisin du dessus sonne comme l´éxpression d´un chien, si on met le W au début.
"waf"
Mon voisin du dessus imite le chien.
mon voisin du dessus est membre depuis 405 jours
Mon voisin du dessus est un moderateur sur un autre forum, très mais très apprécié de notre foum
Désolé pour le double post mais le voisin du dessus a été plus rapide que moi.
Mon voisin du dessus est trop lent pour ce forum
Mon voisin du dessus me met en pétard.
mon voisin du dessus va tout péter
Mon voisin du dessus devrait courir car la minuterie d´létage au dessus est relié a 3 tonnes de c4.
mon voisin du desus et moi devrions courire alors
Mon voisin du dessus ne devrait pas courrir.
Mon voisin du dessus a raison il y a un acenseur ..ça y est je suis au rez de chasser
BOUM pour mes voisins du dessus
mon voisin du dessus a pas d´avatar un petit arthur martin electrolux ferait pourtant l´affaire
mon voisin du dessus raconte un peu nimporte quoi