mon voisin du dessu je sais si il est sympa je crois me souvenir que oui mais en tout cas il n´a d´yeux que pour gta
angeric
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:55:57
Mon voisin du dessus oubli que nous avons tous les yeux, les bras, les jambes le torse, etc rivés sur GTA IV
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:58:00
mon voisin de deux etages au dessu et gantil et mon voisin du dessu aussi
ps:j´ai un bon apartemant
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:58:59
tous mes voisin du dessu p89 sont gentils
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:59:44
89* 92 excuser moi pour le triple post
KiD-A
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:19:56
Je prout à tout mes voisins du dessus pour dire à psymon29 que oui j´était bien sur le forum de blood money et que j´adore ce jeu, et que j´aime mon futur voisin du dessous.
lamborghinini
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:21:04
c´est super voisin du dessu ...tu veut des gaufrettes ?? ?
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:28:49
voisin du dessus oui oui moi j´en veux mais au nutella
KiD-A
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:30:06
le voisin du dessus vient de ma voler ma gaufrette proposer par lamborgininimachinbiduletruchouettepseudotresrelou àécrireenfaitlol.