C'est moi. Non sérieux, j'ai une gueule de rital pas de rasta... ^^
darksuN17
Niveau 63
24 juin 2008 à 00:12:17
C'est comment une gueule de rital o_O ?
Little_Jacob
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:13:15
Une belle gueule. =)
darksuN17
Niveau 63
24 juin 2008 à 00:13:35
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:13:37
Une gueule de looser :p
Bon jvais dormir ciao
Little_Jacob
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:14:37
Les cheveux assez foncés, beau gosse. :p Ciao sale raclure.
darksuN17
Niveau 63
24 juin 2008 à 00:14:41
ptdr ! ciao nel
darksuN17
Niveau 63
24 juin 2008 à 00:15:19
Moi cheveux chatain, yeux bleu qu'est-ce que tu dit de ça le rital
Little_Jacob
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:17:11
Difficile de juger sur une simple description. Poste ta photo mer de. :p
darksuN17
Niveau 63
24 juin 2008 à 00:18:33
j'en ai pas pour l'instant, même si j'en aurait une je la posterais pas içi il y a de ces tordu sur ce forum j'aimerais pas me faire à l'idée que quelqu'un est peut être en train de ce masturber sur ma photo