CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:49:25

Je l'imaginais pas comme ça... :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:49:50

Ouais c'est moi... Pourquoi ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:50:22

Main + Main. :ok:

Bon sérieux, les insecticides que tu branches sur la prise sont très efficaces mais je ne connais pas leur prix. Les moustiques sont une raison pour que je préfère l'hiver.

PS : C'est vrai que notre salive calme les piqures de moustiques? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 23:50:42

A mon avis si tu voyais la tronche de la plupart des forumeurs tu aurais des surprises :o))

On m'a dit quand j'avais encore les cheveux un peu plus longs que j'avais une ressemblance avec Greg' le marchal ^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:50:53

T'avais dit que t'étais un BG, mais j'en vois pas sur la photo... :p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:52:09

2nd degré...

Jsais bien que je suis moche =/

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:52:44

T'en est conscient c'est déjà ça... :p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:54:07

Ouais lol quand je vois des mecs qui se la pétent alors qui ressemble à rien ça mfait rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 23:54:32

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun

J'me suis bien marré quand j'ai vu ça ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:55:23

:noel: a fait rire Cyber. :peur:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:55:25

Ouais pareil, ça m'énerve les gars horribles qui se prennent pour des BG...

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
23 juin 2008 à 23:56:02

Mdr !!

Cyberpsycho met une tof de toi que je vois si tu ressemble a Gregory Lemarchal ! je l'aimais bien ce gars. :-(

Sinon Bon OK... Big Nel... t'es pas un top model, mais il y a beaucoup mais alors beaucoup moins beau crois moi :ok: ET FONCE les filles, c'est pas compliqué ! j'ai envie de te donner des leçons :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:57:16

Balancez vos photos. :p
J'aimerais bien voir la gueule de Pezz et celle de Cyber... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 23:57:36

Bah perso je touve que je n'ai vraiment aucune ressemblance avec lui.

La photo attendra je vais me coucher, bonne nuit !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:58:14

lol...
T'es en retard, j'ai déjà dit que c`était un fake le topic ^^

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
23 juin 2008 à 23:58:21

A non je montre pas ma tête aujourd'hui, j'ai été chez le coiffeur et elle ma coupé trop cour ste p#te :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 23:58:28

A part les sourcils et les cheveux bien noirs, surtout que je suis assez jouflu.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
23 juin 2008 à 23:58:42

Ah ok désolé LoLL :noe:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
23 juin 2008 à 23:58:59

:noel: '

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:59:20

Pezz montrera jamais saggle il ressemble à rien ^^

La vidéo du moment