CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:10:10

Oué Darksun, en fait jressemble à Max, ça repousse les filles... :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:12:11

Humpf, je serai pas là pour le bal des busés de Louvain La Neuve, c'est moche, un pote avait parié avec moi qu'il allait réussir à me faire embrasser 5 filles différentes sur la soirée :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:12:35

http://img255.imageshack.us/img255/29/image00011rj5.jpg

Matte...
Celui de gauche :-(

shumz
shumz
Niveau 13
23 juin 2008 à 23:14:47

Ten tu crois quoi, soit on a la classe soit on l'a pas (phrase collector).

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
23 juin 2008 à 23:15:12

Bah.. ça va t'es pas trop moche sérieux ^^

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
23 juin 2008 à 23:15:49

Tu as un tête d'anglais en faite...

shumz
shumz
Niveau 13
23 juin 2008 à 23:16:09
  • slurp, slurp, slurrrp*

Chaud la photo en noir et blanc t'a pas en couleur ? :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:18:44

En couleurs si mais jsuis pas tout seul donc non :p

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:18:59

Chaud putain j'ai tout compris!

1)Le mec il a un truc rayé, c'est un uniforme de prison.
2)Y a une grille derrière vous, donc en fait vous êtes dans une cellule.
3)Nel sourit comme s'il venait de faire tomber sa savonnette.
4)Nel adore Prison Break.

:d) Nel est un taulard.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:21:06

Chaud Sherlock...

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:23:31

MaX_ est un délinquant
regardez cette haine
dans son coeur...!
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :non2: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

http://world5.monstersgam[...]d&vid=324002587

shumz
shumz
Niveau 13
23 juin 2008 à 23:27:24

Chaud il danse ptet la tecktonik aussi.

shumz
shumz
Niveau 13
23 juin 2008 à 23:27:59

Dans mon quartier on connait bien les trucs genre godasses échequier :hum:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:30:07

Oula mec va pas trop loin! Jpeux vous laisser croire que j'ai jamais embrassé une fille puisque ça vous fait plaisir mais que jsuis un tck killer non va pas trop loin! :(

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:31:04

Utilité du topic que t'as créé alors ? :(

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:31:38

Excuse j'ai mal lu ta phrase :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 23:33:12

"# Et au fait, puisque maintenant vous le savez, quand on met la langue faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse ? Et faut tourner combien de fois ? Ben oué autant demander à la Oooooooooooooooooold School qui a tout fait et tout vu!!! :cool"

J'trouve ça trop gore les couples qui se roulent de grosses pelles baveuses, "le petit bisou vaut souvent mieux qu'une monstrueuse galoche" © By me

En fait Nel je trouve qu'il a des airs de hasselhoff :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:34:11

Utilité qu'on s'amuse à ça avec kest et slizz depuis que le mouvement noeliste a pris une telle ampleur...
On s'amuse...

Si c'était vrai ce topic je serais pas là en train de parler :sarcastic:

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:35:43

Ben d'habitude quand on s'amuse, on crée un fake ou un truc dans le genre, on se glorifie au lieu de se faire passer pour un con. Enfin j'sais pas.

http://www.poster.net/hasselhoff-david/hasselhoff-david-photo-xxl-david-hasselhoff-6220220.jpg

oui ils ont les mêmes cheveux :p

K2000 :coeur:

shumz
shumz
Niveau 13
23 juin 2008 à 23:36:07

Chaud les ownage reprennent :noel:

La vidéo du moment