duhaibei
il faut changer ta carte graphique, la 8600GT est trop faible...La HD4850 1Go est bien mieux placée mais n'est plus approvisionnée par AMD, donc la HD5770 la remplace mais un poil plus cher. Si tu veux pas trop débourser, la GTS250 1Go entre 100 et 130€ (150€ pour la HD5770) sinon tu peux avoir la GTX260 pour le même prix que la HD5770...Oublie canyourunit c'est le site le plus pourri que j'ai jamais vu
GTASA reste le meilleur auquel j'ai joué mais il ne vaut pas le 4 en terme de graphismes, de gameplay et de réalisme. J'ai fini récemment encore GTASA je ne m'y lasse pas même si les bugs dans les missions arrivent plus souvent que dans le 4...
blufans
les 4 cores ne sont pas privilégiés, faut juste mettre à jour les fichiers permettant de modifier ton jeu, et là je te renvoie au topic de rob85
hugo
dual core bon mais carte graphique assez faible. Sa sera du medium pour toi au maximum en 1280x800...patchs et drivers à jours
coco
Si tu veux savoir ce que c'est tu cherche sur google tu trouveras tout ce qu'il te faut...RGSC s'installe au démarrage du CD ainsi que les composants du LIVE. Ensuite dans le readme du CD tu trouveras des liens sur les autres logs à installer au préalable, tous ne sont pas obligés mais certains ne sont pas requis seulement pour GTA4 mais pour d'autres utilisations comme net framework dont certains programmes l'utilisent...
gabypoux
COMME CI DESSUS : OUBLIE le site canyourunit, rien ne vaut l'avis de quelqu'un qui a de l'expérience (et je ne parle pas de moi), Ton PC sera malheureusement pas assez puissant pour assurer une fluidité et des graphismes au moins supérieurs à ceux des consoles...Le jeu ne sera pas très "enthousiasmant" si j'puis dire...
DonJR
Oublie aussi à moins que tu dispose d'une carte graphique dédiée et non le chipset intégré 6150SE car le jeu ne se lancera pas du tout...
tristan_20-1
ta clé est donc expirée à ce que je vois, en désinstallant le jeu il demandera de révoquer la clé CD, peut-être n'avais tu pas le système à la bonne date/heure le jour où tu l'as activée...Pour l'erreur de securom, il est surement possible de mettre à jour le logiciel, cherche sur le net pour ça
Spectro_08 ça passera pour l'intégralité de la config
Byron10 màj des drivers nvidia/AMD effectué
Theblackmen je n'ai aucun de ces ports ouverts et je suis connecté au LIVE tout de même...
A TOUS ICI INSTALLEZ LES 5 PATCHS AVANT DE LANCER LE JEU, JE VOIS CERTAINS QUI LANCENT LE JEU JUSTE APRES L'AVOIR INSTALLE Au lieu de vous précipiter il faut toujours vérifier ce qu'il peut manquer et ce pour tout jeu...