CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

thebi2
thebi2
Niveau 5
07 mars 2010 à 15:22:05

Forum :mort:

king732
king732
Niveau 4
08 mars 2010 à 18:47:04

Bonjour a tous j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec mon Grand Theft Auto IV. C'est que quand je veux installer la patch 1.0.0.4 tout marche a merveille je l'installe tout semble bien marché mais quand le jeux vient pour arriver sur le menu principale il y a quelque chose d'ecrit et c'est (Changement de langue. Ceci peut prendre quelque minute) et ce message reste sur mon écrans temps et aussi longtemps que je ne ferme pas le jeu d'une autre facon.

Merci de m'aider!!!

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:23:42

Appuie sur entré :ok:

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:11:39

Bonjour, moi quand je joue avec ma manette xbox360 le jeu se réduit très souvent et au bout de quelque réduction plus aucune réponse, pourtant j'ai bien installé tout les patch :question:
Merci d'avance.

rizzodu31
rizzodu31
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:44:13

se réduit??

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:20:16

bah le jeux se réduit dans la barre des taches !

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:32:25

J'ai changé d'écran pour un 22" full HD et la aucun problème :hum: bizard !

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:53:53

http://img43.imageshack.us/img43/8884/gtaxh.jpg

Bonjour, j'ai installé le jeu sur ce PC portable et ça rame un peu. J'aimerais savoir quelles configurations graphiques je dois effectuer pour un confort de jeu optimal. Merci d'avance.

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:20:22

Bonjour à tous, cette configuration passera?

AMD Athlon(tm)64X2 Dual Core Processor 4000+ 2,10 GHz

Mémoire vive 1,87 GO

ATI Radeon X1200 Series

Windows Vista

:merci: à celui qui me répondra.

Cordialement.

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:13:22

Ca va etre compliquer disons que meme avec un athlon x2 ca peut le faire si la cadence est assez haute mais 1,8ghz c'est trop juste
et ta carte est vraiment pas assez puissante faut au moins gente ati 4890,5770,ou gtx 260

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:15:34

Ok,merci j'ai plus qu'a revendre gta iv.

:snif: :snif2:

[vitriol]
[vitriol]
Niveau 7
13 mars 2010 à 21:55:07

Bonjour,
J'ai voulu me faire plaisir en achetant GTA IV sur PC malgré la mauvaise image qu'il a .

Ah ah, j'aurais jamais du l'acheter, Ok, l'installation s'est bien déroulée, mais, depuis que j'ai fait mumuse avec des codes ... Le jeu tourne certes fluide, mais au ralenti o0 Comme à la matrix xD

C'est saoulant, parce que dans les options, les titres et indications ont disparues o0

J'ai Téléchargé les derniers Patch .... Bah Nenni .
Le pire, c'est que tout est fluide quoi, je suis en 1920 x 1080, tout au max avec Un E 8500 et une 8800 GT ( Oui je sais, c'est pas fait pour, mais je préfère la beauté qu'au rendement ^^ ) .

Bah, je vous remercie d'avance ... De toute façon, j'abandonne ce jeu de crotte enrobée de chocolat s'il ne fonctionne pas :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:00:45

Avec ta configue tu peux faire tourner gta4 mais ne rajoute ps de codes ou de commandes de no restrictions etc ca fout la mdr
tu le réinstalles,installation seulement des patchs officiels
et tu tourneras nickel mais ps à fond

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:21:08

Bonjour à tous,c'est encore moi.Ma question est la suivante:

Est-ce que je peux faire tourner gta iv sur mon pc avec des graphismes bas?

:merci: d'avance.

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:07:20

Ca va ramer sévère regarde ma configue et je le fais meme ps tourner à fond alors avec la tienne lol
je peux comprendre que tu ne ragardes ps les graphismes,mais tu vas planter,laguer
hors jeux tu n'as déja pas assez de ram pour vista en lancant plusieurs applications
à bas prix rajoute un proc x4 100euros et une 9600GT 70 euros sinon n'y compte ps

benny11
benny11
Niveau 1
16 mars 2010 à 12:29:40

c'est jeux est pénible, je joue en réseaux avec FSX graphisme à fond, REX et compagnie, et je tourne entre 23 et 50 FPS, faut pas rigoler, quand on fait des jeux sur console on reste sur console les jeux pc sont pour les grands et ceux qui connaissent la prog. donc pas besoin de s'étendre sur un jeux certe bon sur Xbox mais sur pc il est à c......, donc je pense que pour la version pc tant qu'il n'auront pas une équipe compétente en prog pc on en sera à ce ronger les ongles pour faire tourner correctement ce jeux (même sega fait des jeux pc qui valent plus le coup que GTA4 pc "à méditer")..
ma config :

duo double core 2.20 Ghz
CG GE force 7300 GT
avec cette config sur FSX qui demande bcp en terme de graphisme j'ai jamais ramé avec pratiquement tous les addons dons l'équipe pc de rockstar on bcp de progré à faire m'y connaissant un peu dans tous ce qui est jeux pc je les vois mal se dépatouillé avec ce problème surtout que le patch ne corrige rien pour l'avoir testé avec et sans, pour finir si des org font de jeux spécialement concus pour une catégorie de config plus qu'une autre, il devrait fournir le matériel pour pouvoir éviter de ce faire coincé par un flic, tous ca parce que le jeux rame, donc a à voir la suite avec la sorti du patch qui corrigeras le prob, mais pour avoir cherché on se sera tous acheté la console avec le jeux (désevant)
note du jeux de mes membres 5/20 (Membres actif Praetorians-fs session multi joueur FSX "200 membres").......

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:46:00

t'est serieux toi lol j'aurais tous entendu,tu tiens la vedette,t'est une méga star
t'expère jouer à quoi avec ta configue mon grand, tu te plains,tu te moques de nous,tu prend ton pc pour une tour de la nasa ou quoi parce que je t'arrete il vaut rien sauf pour le net et le multimédia enfonce le toi bien ds ta tete
pour info les consoles tu devrais te renseigner dessus ca t'éviterais de paser pour un idiot en te croyant le plus intelligent avec tes remarques ridicules
contacte rockstar demande leur de te concocter un patch rien que pour toi, gta4 meme avec 5ans de dévellopement passerait jamais sur ta configue

benny11
benny11
Niveau 1
17 mars 2010 à 12:39:40

c'est parce que haribo rend idiot que tu me parle, j'ai réussi (avec mon pc et mon intelligence) à régler en overlockant ma carte graphique à résoudre le problème de lague, alors arrête de boire ça aide à réfléchir, je ne moque pas du tous je constate simplement que ce jeux est faite pour un type restreint de configue pc et donc une clientèle qui peut se permette d'adapter financièrement son pc à ce jeux, tête de noeud, alors avant de critiquer les autres balaye devant chez toi..........(et change de pseudo)

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:58:31

t'est vulgaire mon grand facile sur un forum,pour le balai ca va aller j ai la femme de ménage qui passe pour nettoyer la cage d'escalier
je sais ps qui sait qui est la tete de noeuds mais toi tu en n'est une bien belle avec ta 7300GT(sortie en 2006 avec 256mo ddr2 de mémoire tu vas aller aller loin lol)tu pourrais meme en faire un sli tu feras rien tourner avec ton pc
vaut mieux encore conseiller un petit de 16ans sur sa configue que toi parce que t'y crois dur comme fer à ta connerie
nombre restraints de configue lol un 8400 et une 8800GTX ca fait tourner gta4 pas à fond mais ca aura certainement une autre gueule que ce que tu as en face de ton écran
et pour mon pseudo tes conseils tu les remballes la liberté ca éxiste je le changerais pour anti idiot pour te rendre hommage si ca te convient

benny11
benny11
Niveau 1
19 mars 2010 à 10:39:35

tu sais julien à ton age on réfléchis avant de poster des mess, et surtout on se doit de faire attention a qui on le poste?????(à méditer) car si la tête de noeud avec son petit cerveau s'y met ca va mal se mettre, la critique que j'ai posté n'est valable que pour les concepteur de gta4 pc, et il est effectivement vrai que ma config. est soit disant merdique mais, tu ne peux pas demander à tous le monde de racheter du matos pour pouvoir se faire plaisir sur un jeux......tu crois pas????
donc pour info la 7300 gt etait un bon produit mais limite casse gueule donc je l'ai troqué contre une gt240 1go et la c'est le pied rien à dire prix conseillé 79€.
si je t'est offensé, tu peux admettre que tu as commencé, alors si lors de mon premier poste tu l'as pris pour toi je te rapel que tu n'est pas tous seul......allez sans rancune et à ton age je comprend mieux pourquoi tu choisi ce pseudo ;);)

La vidéo du moment