CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:24:25

je dispose d'une GTS250, enfin d'une 9800GTX+ version 512Mo mais 9800GTX+ = GTS250 en TOUT point...

Sauf que tu auras 1Go donc encore mieux pour GTA4 :ok:

Duhaibei
Duhaibei
Niveau 4
30 janvier 2010 à 16:31:14

ok merci beaucoup pour ton conseil ^^

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
31 janvier 2010 à 12:27:56

Bonjour à tous^^

J'ai essayer GTA IV chez un ami et au final j'ai assez accroché et je me suis décidé à prendre la version PC, par contre j'ai essayé can you run it et la première fois que je l'ait essayé ça ne passait pas, par contre la 2ème si donc je sais pas vraiment quoi en penser.

J'ai un Notebook HP Pavillon dv5

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz
NVIDIA GeForce 9600M GT
3068MB RAM
DirectX 11

Ce portable réussit pas trop mal à faire tourner Gears of war, RE4, borderlands, Street Fighter 4 à basse config, etc.

Donc voila, votre aide serait la bienvenue, bonne journée à tous et merci d'avance!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:02:48

Pas canyourunit, oublie ce site !!

Les performances du T6400 en jeu n'est pas digne d'un bon processeur même pour portable. Seulement, ses performances reflète son dégagement calorifique...

Sur youtube tu peux trouver plusieurs vidéos sur des personnes qui le font tourner sur netbook et pourquoi pas, y trouver le même portable que toi :ok:

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
02 février 2010 à 17:58:41

Bonjour,

J'ai fais tourner GTAIV pendant 3 jours avec les graphismes au max (sauf pour la distance d'affichage). (je l'ai sous Steam)

Depuis 2 semaines, le jeu Ram même en 800*600 (-_-).

Ma config : Vista familiale premium, 32b
Intel Core 2 duo CPu 2.40Ghz
3 Go ram
mobility radeon HD 4650 2281 MB.

Je fais tourner assassin's creed en full sans problème actuellement pourtant...

merci,

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2010 à 22:17:40

si tu dis qu'il a bien marché pendant qq jours, c'est que tu as du installer un mod, un tweak, ou installer un patch...

Et puis bon, jouer au max avec une config de portable, je veux bien (surtout que tu n'as que 1Go dédié pour ta carte sur les 2281Mo totaux) l'admettre mais n'y a t-il pas du clipping ou plutôt serait-ce des freezes qui font que le jeu rame... :(

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
02 février 2010 à 22:52:27

j'étais de 150 Mo au dessus de la limite que le jeu avait fixé dans la configuration, et honnêtement , c'était pas d'une fluidité absolue, surtout des lag quand il fallait faire un demi tour, mais c'était jouable.

là en 800*600 c'est vraiment pas jouable...incroyable.

Aucun mod, aucun cheat...pour les patch j'ai le jeu sur steam donc il le met à jour automatiquement normalement.

c'est pour cela que je ne comprend vraiment pas :/

lebobe
lebobe
Niveau 2
06 février 2010 à 12:33:03

Bonjour,
excusez moi j'avais pas vu ce topic donc je reposte ici

Voici mes problèmes :
Ayant acheté sous peut ce pc portable
http://www.boulanger.fr/portable_asus_x66ic-jx126v/p_16469_343589.htm ,
j’ai donc ensuite acheté GTA IV mais voila quand l’image ou plutôt la qualité est bonne le jeu saccade (peu d’image par seconde) et lorsque je baisse la qualité de l’image est bien sur moins bonne mais le jeu saccade moins mais toujours un peu trop a mon gout.
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’arrangé ça.
Mon autre problème est lorsque je souhaite aller dans le mode multi-joueurs sa m’indique que j’ai modifié le jeu, alors que j’ai juste installé les différents patchs (je ne pense pas que sa soit la cause de ce problème).
J’espère que vous aurez des réponses a mes problème, concernant la qualité de l’image je sais bien que je ne peux pas attendre une qualité exceptionnel mais la c’est vraiment juste pour jouer un minimum.

Merci d’avance.

Branlheure
Branlheure
Niveau 7
07 février 2010 à 14:56:04

je peux le faire tourner avec les graphisme au plus bas :question:

dualcore t4200 2ghz
4096 ram enfin jai 3068 avec vista 32 bits

ati hd 4530 512mo

je pense pas mais je tente comme meme :-(

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
08 février 2010 à 00:38:37

Lebobe :d) Je crains que tu ne puisse pas le faire tourner correctement : Ton ordinateur (PORTABLE :malade: ) n'est pas assez puissant :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2010 à 01:31:23

lebobe :d) Ton portable reste insuffisant pour faire tourner le jeu avec des graphismes très détaillés. Ceci dit le processeur, bien que faiblement cadencé par rapport à un processeur de bureau, est à 2.2Ghz ce qui constitue pour GTA 4 une fréquence acceptable. Même si elle ne détermine pas tout, 2Ghz est le minimum syndical pour ce jeu. Quant à la partie graphique la GT220, comme la majorité des cartes (pour ne pas dire la totalité) incluses dans les portables à +/-800€ ne sont pas taillées pour les jeux très gourmand et encore moins lorsque celui-ci demande une puissance démesurée par rapport aux jeux PC actuels.
Enfin, comme tu as pu le constater, GTA4 se base sur la quantité de mémoire vidéo pour le réglage des paramètres. Ta carte étant doté de 1Go, le jeu peut donc être réglé assez élevé mais la puissance de la carte est insuffisante pour gérer cette quantité. Il faut donc revoir les paramètres de moitié au minimum :ok:

branlheure :d) et bah même remarques que ci-dessus, je conseille également à vous 2, d'aller visionner quelques vidéos sur youtube en marquant GTA4 + "nom de votre portable" ou "nom du composant" (ex : GTA4 HD4530 ou GTA4 GT220M) ceci afin de vous aider dans les paramètres du jeu :ok:

coolcipriani
coolcipriani
Niveau 8
11 février 2010 à 16:12:46

Arf' , quel absence ai je fait :o

freetom7
freetom7
Niveau 2
11 février 2010 à 19:46:56

slt moi c etait pour demander si y fallait avoir un conpte rockstar pour joué en ligne?? et aussi voir ci avec cette config y a moyen de le faire tourné?

windose xp familliale
intel core 2duo e 6750 @2.66GHz
2go de ram
derectX 9.0C
nvidia GeForce 84OOGS

merci d avance...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2010 à 03:18:38

il faut créer un compte RGSC que tu associeras à ton compte LIVE qui est nul autre que ton compte windows live messenger. Tout ce passe sur le site RGSC :ok:

Ton processeur passe encore mais la carte graphique est bien trop faible ça ne passera sans doute pas et si c'était le cas, tout paramètre serait réduit au minimum et la qualité du jeu s'en ressentirait. Dans ces cas il vaut mieux privilégier soit la version console si tu veux découvrir l'histoire, ou acheter une nouvelle carte graphique (en moyenne 120 à 200€ voir moins si tu es limite) et systématiquement un nouveau bloc alimentation car celui fournit ne suffira pas pour la nouvelle carte quelle qu'elle soit (compter 50 à 80€ pour un bloc de bonne facture et de qualité)

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
12 février 2010 à 18:19:57

Si tu as pas trop les moyens, tu as ce duo que j'ai choisis, qui peut faire passer en élevé pas mal de jeu mais GTA IV, avec cette carte ne passerait pas à fond quand même :

Alimentation(J' : http://www.grosbill.com/4-corsair_vx450_watts_cmpsu_450vx_atx12v_2_2_et_eps12v_2_91_pfc_actif_certification_80plus_ventilateur_de_120mm-63191-informatique-alimentation_multimedia

Carte graphique :

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
12 février 2010 à 18:22:22

OWNED BY TAB :-((

Carte graphique : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47168-Radeon_HD_4850_1_Go_Vapor_X_.html

hades8520
hades8520
Niveau 10
12 février 2010 à 18:32:04

Salut à tous, je pose ma question ici puisque j'ai le jeu sur pc.

Alors voilà, pas mal de personnes ont eu le même problème que moi,enfin pas exactement.
Je m'explique;

L'envie m'a pris de vouloir faire en carnage dans la magnifique ville de liberty city, mais j'avais complètement oublié les flics... J'ai cependant entendu dire que sur le mode multijoueur les flics ne poseraient aucuns problèmes.

Je suis donc allé sur mon portable > multijoueur > matchgaming (un truc dans le genre) d'amis > réseau local > créer partie > mode libre. J'ai lancé la partie avec un emplacement de joueur. Sauf que là problème, le jeu me met: "connexion avec la partie perdue".

C'est bizarre, étant donné que je suis sur un réseau local, et que je joue en "solo"...

Je précise que je joue sur pc (évidemment), j'ai un cable ethernet (c'est comme ça que ça s'écrit?), et j'ai la freebox.

Si vous pouviez m'aider à régler ce problème, j'ai vraiment envi de me défouler sans avoir les policiers tout le temps sur le dos :gni:

Merci d'avance!

freetom7
freetom7
Niveau 2
12 février 2010 à 20:16:32

ouai sa va etre chaud mais avec les patchs y a po moyen de mieu le faire tourner??

ce com n est po pour hades8520...

freetom7
freetom7
Niveau 2
12 février 2010 à 20:23:09

oui mais aussi sur le gaming live i di sa config et elle est po trop differrente de la mienne? sa me tracasse 1 peu...

freetom7
freetom7
Niveau 2
12 février 2010 à 20:33:37

voir aussi p 152 ya un autre question..

La vidéo du moment