bennet
soit tu as installé un cr@ck et mis à jour ton jeu auquel cas une fois fait ton cr@ck ne convient plus, soit c'est un mod installé...Je te conseille de mettre à jour tes fichiers de mods ceux qui servent à faire en sorte que le mod puisse marcher (dsl mais ça fait un bail que je n'y ai plus joué je sais même plus le nom des fichiers tels que asiloader
)
terrible-lie
ton cas est effectivement très courant, et la seule phrase qui dit tout dans ton mini-pavay c'est la suivante : "j'ai pas encore de patch"
Faut les installer mon coco, prends toi une aprèm voir un week-end et télécharge le 1.0.0.4, le dernier patch qui englobe les 4 précédents)
Une fois fait, ton jeu se lancera du premier coup
Goku_Sa
as-tu cherché sur le forum avec le nom sauvegardes
rayan210
la carte graphique ça passe, no souci
mais le processeur va beaucoup ralentir le jeu. Si ta carte mère est en AM2/AM2+/AM3 tu peux opter pour un processeur tri/quad core comme le Athlon II X4 640 voir la série Phenom II X3/X4 
Rajoute également 1Go et ça sera bon, n'oublie pas de bien mettre à jour ton jeu + tes autres composants (carte graphique, chipset son etc)
Ite
il en existe, tu peux facilement en trouver sur les sites/forums lié aux séries GTA. Par exemple il y en a pour changer les textures du jeu, d'autre pour améliorer l'ambiance ou la colorimétrie...Normalement avec 8800+Q6600 tu dois arriver à jouer en medium facilement le tout en 1280x1024 sans chute drastique de framerate, du moins avec un niveau de fluidité au dessus des 30fps si tu ne force pas trop sur la profondeur de champ. Comme pour les autres : jeu à patcher 1.0.0.4 et drivers 197.17 WHQL pour toi
Zykix tu as faux, GTA4 torture bien plus le processeur que la carte, les graphismes restent tout à fait exploitables si le GPU est un tant soit peu axé pour les jeux (donc puissance assez accrue) afin de tirer parti d'une mémoire vidéo conséquente (1 à 2Go). Le jeu demande 1.7Go car il affiche l'intégralité de la map sans temps de chargements...Il est possible d'aller au-delà de la restriction de vidéo mais cela aura pour conséquence de provoquer une corruption des textures/détails donc une absence plus ou moins marquée de certaines textures et détails. Bref, GTA4 ne descend pas d'un portage console pour rien étant donné que la PS3 embarque 7+1 cores et que la 360 embarque un tricore...
yodu84 d'une part, est-ce que ton logiciel LIVE est à jour Sinon tente la mise à jour directement via le net comme un logiciel normal...Il y a eu, quelques temps déjà, un petit souci de version du LIVE qui faisait complètement saccader le jeu toutes les 5 secondes, rendant le framerate relativement instable du à la resynchronisation avec le débit des composants. Ceci dit, après avoir lu la suite, ton souci a été résolu donc le mot de la fin : il faut toujours savoir ce que l'on cherche
beliasus il manque la carte graphique dans la description mais je suis au regret de t'annoncer que même si après les quelques réglages à effectuer, ton jeu pourra se lancer, ton PC sera dans l'incapacité à le faire fonctionner correctement et dans de bonnes conditions même tout au minimum. Je n'y suis jamais arrivé avec un AMD dual core 1.6Ghz donc c'est pas un monocore ni la partie graphique qui sauvera les meubles...