CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:04:23

2800 :fete:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:21:47

Bonsoir j'ai téléchargé Cardommer 1.0 et 1.1 mais sur youtube je vois des vidéo avec un grand nombre d'option ... mais comment avoir ces option :question:
http://www.youtube.com/watch?v=J5c3_FqacRw
Merci et bonnes fêtes de fin d'année :fete:

Escargot-4-ever
Escargot-4-ever
Niveau 8
23 décembre 2009 à 02:26:26

Bonjour a tous.

Pour mon pb (le jeux ne se lance plus) j'ai reinstalé, tout est niquel.

Mon nouveau probleme n'est peut-etre pas aproprier pr ce topic, mais je créer enormement de video, que je voudrais vous fair partager en les mettant sur youtube, mais une fois la video charger sur le site il me dit que tout c'est bien passer seleument moi je ne la trouve pas en recherchant.

J'ai lu que youtube n'etait pas ami avec le format WMV, je les ai donc converti en FLV, mais je ne les trouve toujours pas, cependant en passant par mon profil je peut y accédé, et elle été vue apr plusieur personnes.

Je n'y comprend donc rien et vien vous demandez votre aide plz.

Merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 17:05:13

J'avoue pas avoir réellement de soucis sur ce GTA sauf bien entendu sur la 1ere version que j'avais (vu qu'elle était Pir@té).

Le problème c'est son optimisation faite avec les pieds.

Avec mon e5200 2.5 @ 4.0 Ghz, ma 4850 512 Mo Stock et mes 4 Go de PC-6400 sous XP, j'ai du mal à avoir un jeu fluide si je monte un peu trop les graphismes.

Même Crysis est moins gourmand que ce GTA. Enfin avec la commande -norestriction je peu profiter des textures HD ce qui rends le jeu pas plus gourmand et terriblement plus agréable a voir.

XvaldelamortX
XvaldelamortX
Niveau 7
23 décembre 2009 à 19:10:59

:p

Morgoht
Morgoht
Niveau 8
24 décembre 2009 à 16:36:38

J'ai un question avec ma config :

J'ai un E8400 et une 260 GTX gainward qui devrait être suffisant mais voila je n'ai que 2 GO de Ram est-ce que ça peutêtre fluide et à quel niveau graphique.

Merci pour vos futurs réponses.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:20:58

Moi y a un truc que je comprends pas, le jeu ram
que je soit en haute ou en basse qualité (il rame plus en haute qualité qu'en basse evidemment) mais pourtant

INTEL CORE 2 DUO 3 GHz
4 Go RAM
ATI RADEON HD 4870 1 Go
500 Go HDD

je fais tourner tout les jeux, même Resident Evil 5 en DX 10 à fond et je tourne à 58 FPS quoi

serieux la, je comprends pas ce jeu, il rame, sa fait longtemps que j'ai pas vu un jeu ramé, j'ai essayé de desactiver le truc des videos mais sa ne fait rien de plus ni moins alors... je peux pas y jouer, il rame quoi que je fasse :snif2:

bleulaune
bleulaune
Niveau 7
24 décembre 2009 à 19:00:38

bonsoire, je sais pas si c'est un probleme mais mon jeu tourne qua 50-60 fps :s ya til un moyen pour y remédier? :s

Escargot-4-ever
Escargot-4-ever
Niveau 8
24 décembre 2009 à 22:08:32

Tu veux qu'on t'aide a jouer avec moin de fps ? :(

Parce que moi aussi je tourne a 60 et je ne vois pas le pb, il faut savoir que 60fps dans gta4 on est des chanceux.

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:23:14

bonsoir, je sais pas si c'est un probleme mais mon jeu tourne suelement à 20-25 fps :s Est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ? :s

:o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:04:21

RadeonHD :d) c'est un trainer son nom c'est simple native trainer, la dernière version tant la 4.9 je crois :)

Escargot-4-ever :d) lorsque tu regarde ta vidéo, tu es comptabilisé comme l'ayant vu et ce à chaque fois que tu la lanceras dans une nouvelle fenêtre...J'ai déjà converti plusieurs vidéos venant de GTA4 elles-mêmes converties avec l'éditeur intégré que ce soit avec le mode Internet, 720p ou 1080p toutes au format .wmv

jiway :d) et les patchs, et les drivers tout est installé :( Sinon avec ta config tu dois pouvoir au moins jouer en qualité moyen-élevé :ok:

morgoht :d) même avec XP je doute que 2Go suffise, il te faut 3Go au minimum :ok:

[Deban]_Dakien :d) encore un qui a oublié d'installer les 5 patchs du jeu...Avec ta config tu dois pouvoir y jouer en qualité élevée au moins en 1680x1050...

bleulaune :d) 50-60fps, te plains pas comme l'a dit escargot4ever et si t uveux gagner du frame encore, bah baisse les paramètres au minimum. Si tu parle qu'en général tu dépasse jamais les 60fps même là ou ça doit monter plus, désactive la synchro verticale...

totophe nous y voilà, donc est-ce avec la 9500 ou la 489 que tu es à 25fps

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:11:35

Lerevloteur, c'est gentil mais mon jeu EST a jour, je passe par steam !!!

quoi que, je vais aller verifier parce que j'ai quand même un doute :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:15:50

faut se méfier avec steam, on est toujours mieux servi que par soi-même tu le sais bien :ok:

vivevf
vivevf
Niveau 2
25 décembre 2009 à 20:35:45

j'ai eu gta 4 pour noél lorsque je l'installe sur mon pc
acer aspire timeline 5810TX(windows 7)
l'installation se déroule normalement mais lorsque je joue je n'ai pas le décor ya que moi et du gris et quand j'essaye de changer les configs des graphismes sa bloque pouvé vous m'aider svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 23:45:02

:salut: tout le monde :)

j'ai plusieurs questions :p)

déjà pour commencer j'ai le jeux sur steam :)

1) Les MAJ se font bien automatiquement non? donc si steam ne fait pas de MAJ, elles sont censé y être déjà installé?

2) j'ai recherché comment optimiser le jeux, et je trouve la commande -norestriction à placer dans la cible du raccourci :p) mais je suis sur steam, donc je fait clique droit sur le jeux, définir les options de lancement, je rajoute la commande, mais sa ne change rien au niveau des graphismes dans les options de GTA IV :(

:merci: d'avance pour les réponses :)

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:28:28

J'ai un bench en mousse qui date de tout à l'heure :-(

Statistiques
Moyenne images/sec. : 22.25
Durée: 37.54 sec
Utilisation processeur : 95%
Utilisation mémoire système : 71%
Utilisation mémoire vidéo : 79%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1440 x 900 (75 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité Filtre Textures: Elevé
Profondeur de champ: 26
Distance détails: 51

Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Familiale Premium
Service Pack 1
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
Version des pilotes de carte graphique : 8.14.10.716
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+

ID Fichier : benchmark.cli

Misterkevain
Misterkevain
Niveau 3
26 décembre 2009 à 11:37:13

Bonjour , je pense bientot m'acheté un ordinateur portable & , étant un grand fan de GTA Iv sur PS3 , je voudrais savoir si le jeu ( en version PC biensur ) marcherais et avec quelle qualité sur cet ordi :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vgn-nw21ef/s/f-107092309-VGNNW21EFS.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

Merci de vos réponses

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:27:41

Je connais pas trop les processeurs Intel mais ton processeur risque d'être limite :(

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
26 décembre 2009 à 14:43:00

pour misterkevin :ca passera mais c pas le top
sinon moi g aussi un prob ecuser moi si la question a ete deja poser mais j ai eu la flemme de lire les 141 pages donc j ai acheter le jeu sur steam pendant la promo(a 7.50€) mais le jeux ne demare pas jexplique : je lance le jeu steam qu il "prepare au lancement gta4" pendant 2 sec puis plus rien ma config passe largos donc sa vient pas de la. jai vu quon parlait du RGSC mais moi il me la jamais afficher.
donc jespere des reponses parce que sa fait un peut mal quand meme

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:51:15

Sur STEAM je sais pas pour GTA mais moi avec ma version DVD il faut lancer le Rockstar Game Social Club et ensuite cliquer sur l'option lancer le jeu :ok:

La vidéo du moment