Bien je suis là, alors je vais commencer par la fin :
verdugo
crée un fichire bloc notes que tu nommeras commandline puis ajoutes-y ces commandes à la suite : -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem 100 -availablevidmem 1
Ton CPU est tout à fait dans la moyenne pour ce jeu, seulement, il n'y a pas assez de mémoire vive, 1Go en plus ne serait pas de trop
La 8500GT quant à elle si elle peut afficher le jeu fluide en qualité minimale n'est pas adaptée pour GTA4 qui demande une puissance graphique plus importante.
edoskateur
ne pas faire confiance à ce site il est à bannir...Ta config et plus particulièrement la carte n'est pas assez puissante, tout juste bon pour de la bureautique/flux vidéos et qq jeux pas gourmands.
775-cod-FC-
si le patch est appliqué sans message d'erreur c'est qu'il est bel et bien installé, ne te soucie pas de ce qui peut être marqué. Mon exe de GTA est aussi en 1.0.0.0.0.0.blablabla
GTKing
laisse ton jeu en 1.0.4.0 alors, le patch 1.5 n'est indispensable que si tu veux jouer en mutli, si tu ne fais que du solo tu ne sera pas obligé de l'installer. Le live propose de faire une màj de ton système. Moi je l'ai faite manuellement donc en téléchargeant le patch sur le site officiel. Mais le comble est que je n'ai jamais eu ce message changement de langue. Tout ce que je sais c'est qu'il faut appuyer sur entrée une fois fait et si le jeu plante après ça c'est que le patch ne t'es pas destiné. Ceci dit, si il plante c'est peut-être à cause d'un mod qui n'a pas été désinstallé...
maximus1971
désactive ton SLI, de toute façon il n'est pas pris en charge par le jeu
je suppose que tu as le patch 1.5 et les drivers 195.62 derniers WHQL en date...Il faut le LIVE pour pouvoir jouer au mutli et sauvegarder en ligne et il faut également le RGSC mais ça c'est pour lancer le jeu qu'il est obligatoire...
StarForce6
pas eu ce souci mais normalement il est possible que la création du fichier qui récapitule le benchmark dans le dossier Rockstar Game soit protégé en écriture ou c'est l'UAC qui fait défaut ou les autorisations de contrôle total sur le dossier...
voilà, voilà