CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

Byron10
Byron10
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:57:59

(Excuze si j'insiste) Mais donc tu me dis d'en plus d'avoir créer un compte RGSC il faut créer un compte Windows live + Changer de Windows (j'ai vista) ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:10:07

il te faut oui un compte live pour gta , pas besoin de changer ton vista ( pense à voir si tu as le SP1 sinon met le )

:mac:

Bubu760
Bubu760
Niveau 5
03 janvier 2010 à 19:21:20

J'ai un problème de lancement. Je l'ai installé sans problème mais quand je clique sur jouer dans RGSC il ne se passe rien. J'ai pourtant bien installé tous les patchs créer un compte sur RGSC et associer le gamertag avec Games for windows.

HELP !

Byron10
Byron10
Niveau 8
03 janvier 2010 à 20:50:50

Mandrivia tu peux me donner le lien pour que je me crée un windows live Game merci !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:26:11

là je sèche complètement, tu as bien cherché sur le net :question:

Regarde ici en essayant plusieurs manipulations, mettre à jour les logiciels requis etc : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8096

Si GTA4 et même le RGSC ne veut pas se lancer même après ré-installation du jeu propre c'est que ça ne vient pas du jeu mais des programmes requis. C'est peut-être chiant comme tu l'as dit mais bon si on suit bien tout les pré-requis à faire il n'y aucune raison que le jeu ne se lance jamais...

Byron10
Byron10
Niveau 8
03 janvier 2010 à 21:41:47

lerevolteur tu peux me donner le lien pour que je me fasse un compte Windows live games ^^ Merci !

Verdugo
Verdugo
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:19:13

@lerevolteur : Qu'entends tu par "ton disque dur gratte" ? :(
Parce que effectivement il fait des bruits étranges par moment. Qu'est-ce que cela veut dire ?

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
04 janvier 2010 à 00:31:55

bonjour quesiotn a part

je voulais savoir si y avais du monde en multi sur pc car si je l'achete c'est surtout pour le multi vu que je les deja sur xbox mais j'ai pas le live merci

Byron10
Byron10
Niveau 8
04 janvier 2010 à 16:47:17

:up:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:11:25

Byron10 :d) regarde sur google , tu devrais vite trouver le site , après tu utilises ton e-mail pour t'inscrire ( et met toi majeur ) et tu associe le gamertag au RGSC :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:13:23

verdugo :d) si tu disque dur fais du bruit , c'est mauvais signe , il est surement en fin de vie donc faudrait penser à le changer et à faire une copie des données :ok:

kevinRAF :d) y'a du monde sur le multi oui mais bon après l'acheter en double juste pour sa , tu rajoutes un peu et tu te prend un abo d'un an au live :ok:

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
04 janvier 2010 à 19:01:53

Bonjour tout le monde je vien d'installer GTA IV sur mon PC mais j'ai un probleme les image ainsi que les personnage bouge au ralentit donc je voudrai savoir ce qu'il fallait changer dans la configs !! voila :merci: d'avance et bonne année a tous !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:36:17

verdugo :d) il est soit fragmenté (plus plausible) soit en fin de vie (plus rare mais pas impossible) Pour le défragmenter renseigne toi sur le net pour trouver un logiciel qui sera capable de le faire plus efficacement que celui de windows...

byron :d) en fait le compte live c'est simplement ton compte msn rien de plus. Mais il faut régler les paramètres pour que tu sois considéré comme majeur (+18ans) sinon il ne l'acceptera pas...

adikt :d) faut mettre à jour pilotes vidéos + patch 1.5 GTA4...Et quelle est ta config...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:24:41

adikt-gamer :d) config du pc ???

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
05 janvier 2010 à 12:29:48

Configs :d) AMD Athlon II X2, 2.7, 4096, 640, Type: PC, Configuration: Processeur: AMD Athlon II X2, Ref. CPU: 215, Vitesse du processeur: 2.7 GHz, Mémoire interne (RAM): 4096 Mo, Capacité du disque dur: 640 Go !!
Personnelement moi je n'y connait rien ,donc je voulais savoir comment mettre a jour mes pilote videos (le PC que j'utilise a un peu plus de 1 mois ) voila et merci pour vos reponse !!

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
05 janvier 2010 à 12:39:47

Excuser moi pour le double post mais est que tu pourais envoyer un lien pour le patch 1.5 ou me dire ou le trouver !!

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:55:16

Sur le ONLINE Sa le DL automatiquement sinon vas sur l'onglets téléchragement de jvc :(

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
05 janvier 2010 à 14:53:49

ok merci !! Mais le patch 1.5 n'existe pas pour moi j'ai 1.0.1, 1.0.2...1.0.4

Verdugo
Verdugo
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:11:41

@lerevolteur : Donc mon problème de freeze provient de mon disque dur et si je changeais mon disque dur je n'aurais plus ce problème ?

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:07:56

Le 1.5 est renommé 1.4 Mais c'est le deuxième 1.4 en fait :ok:

La vidéo du moment