vivevf
mets tes pilotes à jour, mais apparemment je viens d'aller voir, le processeur n'est pas très puissant mais le portable existe avec plusieurs configurations possibles donc j'aimerai que tu me poste ta config merci
pakos210
je connais pas steam mais le jeu qu'il mette en vente est neutre, c'est l'utilisateur et lui seul qui est en droit de pouvoir installer ou non les patchs correctifs...Steam ne peut pas contraindre l'achat d'un jeu sous telle forme...
totophe60
on en a discuté auparavant
MisterKevain
le processeur va se montrer très juste ainsi que la carte graphique...Je ne pense pas que tu puisse avoir un très bon confort de jeu ne serait-ce qu'en qualité moyenne en 1024x768...à ce niveau le jeu va pas mal ramer je pense mais ça reste à voir et je ne t'oblige pas à ne pas l'acheter...
775-cod-FC-
puisque tu as l'air de t'y connaitre, je ne te dis pas de mettre à jour tes pilotes et le patch 1.5, mais par contre il faut bien installer RGSC, créer un compte, et l'associer au compte LIVE via le site RGSC...et inutile de mettre une compatibilité si tu es sous vista enfin tu as l'air d'être sous windows 7 et en revanche là il faut mettre la compatibilité avec vista SP1...As-tu associé ton LIVE à RGSC...Il doit s'ouvrir même sous windows 7, as-tu la dernière version du RGSC
sand-snake
Il doit passer bien sur mais il faut mettre à jour pilotes et patch 1.5 pour GTA4, tant que personne ne me précisera ça lorsqu'il a un problème je le répèterai...
roxor
le jeu passera assez fluide mais niveau graphismes il ne faudra pas trop pousser ou tu auras une baisse de framerate à certains endroits...
Warlate l'as tu installé autre part que sur ton PC
hugo5893 tout dépend mais il est recommandé d'avoir un quad core oui, et pour les graphismes, bah chez nvidia une 8800GT/9600GT, le reste ça peut fonctionner mais la puissance n'y sera pas...Les GT220/240 G210 et G300 sont à proscrire...Chez AMD, HD4770 ça passe, en dessous la HD4670 passe encore après je garanti pas le résultat et au dessus donc HD3850/3870/x2 ou non et HD4850/4870/4890/4870x2 et HD5000...Le reste : 4Go de RAM, au moins 25Go d'espace libre et une dose de patience pour l'installation du jeu ainsi que des drivers à jour.
GTKing il faut appuyer sur la touche entrée
[Deban]_Dakien dsl je suis pas adepte de steam donc je peux pas t'en dire plus... ensuite rappelle mois ta config et il n'y a pas d'anti aliasing dans le jeu par contre les effets de flous enlèvent également la profondeur de champ donc ça sera flou (et donc normalement plus fluide) au loin mais en contre partie il y aura des effets de blur en vitesse ou joueur blessé par balle par exemple...