CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
26 décembre 2009 à 14:55:21

bonjour à tous!
voici la config de mon pc actuel (portable)
pc :asus g72gx ty018v
nvidia gtx260m
intel core duo p8700
windows 7 64 bits
memory : 4gb
en théorie il devrait marcher, de plus je fait tourner sans problème les jeux come CoH en high sans problème.
Mais lorsque je joue, le jeu lag, l'écran freeze sans arrêt...
quelqu'un peut il m'aider?
merci

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
26 décembre 2009 à 15:20:22

j ai intaller rgsc mais il ne demare pas meme en compatibilite XPsp3 et vistasp1 quec quil faut faire?

roxor3
roxor3
Niveau 7
26 décembre 2009 à 16:33:22

alors sa sais ma carte graphique ATI radeon HD 4650 et mon processeure : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-40d2243624.jpg

roxor3
roxor3
Niveau 7
26 décembre 2009 à 16:33:53

excuze moi pour le double poste mais sais pas un ordinateur portable

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
26 décembre 2009 à 17:40:29

alors en fait mon probleme c que rockstarsocialbidule ne veu pas souvrir parce que je suis sous seven et le mode compatibilite change que dalle. aidez moi svp sa fait 3 jours que je cherche

Warlate
Warlate
Niveau 5
26 décembre 2009 à 17:55:54

Bonjour,

J'ai un problème avec le Live, lorsque je me connecte il me demande ma clé, une fois rentré, il me dise qu'elle n'est plus valide alors que j'ai le jeu depuis sa sortie et cela fonctionné très bien depuis le début, donc si quelqu'un à eu ce problème pourrai t-il me dire comment le résoudre.

Merci et Joyeux Noël.

hugo5893
hugo5893
Niveau 6
26 décembre 2009 à 18:19:41

Salut à tous! Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!
J'avais juste une simple question : est-ce que la configuration PC recommandée par JV est suffisante pour que le jeu tourne suffisamment bien?

J'attends vos réponses!

GTKing
GTKing
Niveau 7
26 décembre 2009 à 19:26:19

salut
lorsque j'essaie de démarrer le jeu, les logo rockstar s'affiche comme dans les précédents gta, puis il y a écrit: changement de langue, merci de patienter...
et là, le jeu se bloque là dessus
quelqu'un pourrait m'aider?

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:17:57

Sur Steam, il est pas senser demander la clé&, moi j'ai pas encore eu à la rentrer, c'est normal ?

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
26 décembre 2009 à 21:03:20

moi aussi je lai acheter sur steam et je croi qu il la rentre auto mais ils disent de la rentrer dans le jeux ce que je nai pas put faire parce que je ne peu pas le demarrer.
=> un petit up pour ma question 3-4 post plus haut

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:03:29

et aussi, qu'est ce que je peux mettre/enlever pour que le jeu cesse de ramer comme ça !

La Xbox elle est loin d'etre puissante et elle fait tourner le jeu ! pourquoi pas moi ?!?!

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
26 décembre 2009 à 21:18:20

le meilleur c'est de tester en general ce qui bouffe le plus dans les jeux c les flous, antialiasing, anticrenelage et parfois les ombres. je ne sais pas si il y a tout ca mais bon c'est a toi de voir

GTKing
GTKing
Niveau 7
26 décembre 2009 à 21:43:28

Nouveau problème: maintenant, que je vais sur rockstar games social club et que je clique sur jouer, mon écran devient noir, et une fenêtre s'affiche en disant que GTA 4 à cessé de fonctionner et que windows va tenter de trouver le problème, sauf que rien ne se passe.
quelqu'un pour m'aider?

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
26 décembre 2009 à 23:02:59

je vai reposer ma question differement quel qui dl le jeu par steam et qui a win 7 32 bit peu me dire comment il a fait pour faire marcher ce jeux. bien sur j ai essayer le mode compatiblite mais rien, il m est aussi arriver que steam me dise que le jeu est indisponible alors encore une fois aidez moi svp !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:46:42

vivevf :d) mets tes pilotes à jour, mais apparemment je viens d'aller voir, le processeur n'est pas très puissant mais le portable existe avec plusieurs configurations possibles donc j'aimerai que tu me poste ta config merci :ok:

pakos210 :d) je connais pas steam mais le jeu qu'il mette en vente est neutre, c'est l'utilisateur et lui seul qui est en droit de pouvoir installer ou non les patchs correctifs...Steam ne peut pas contraindre l'achat d'un jeu sous telle forme...

totophe60 :d) on en a discuté auparavant :ok:

MisterKevain :d) le processeur va se montrer très juste ainsi que la carte graphique...Je ne pense pas que tu puisse avoir un très bon confort de jeu ne serait-ce qu'en qualité moyenne en 1024x768...à ce niveau le jeu va pas mal ramer je pense mais ça reste à voir et je ne t'oblige pas à ne pas l'acheter...

775-cod-FC- :d) puisque tu as l'air de t'y connaitre, je ne te dis pas de mettre à jour tes pilotes et le patch 1.5, mais par contre il faut bien installer RGSC, créer un compte, et l'associer au compte LIVE via le site RGSC...et inutile de mettre une compatibilité si tu es sous vista enfin tu as l'air d'être sous windows 7 et en revanche là il faut mettre la compatibilité avec vista SP1...As-tu associé ton LIVE à RGSC...Il doit s'ouvrir même sous windows 7, as-tu la dernière version du RGSC :(

sand-snake :d) Il doit passer bien sur mais il faut mettre à jour pilotes et patch 1.5 pour GTA4, tant que personne ne me précisera ça lorsqu'il a un problème je le répèterai...

roxor :d) le jeu passera assez fluide mais niveau graphismes il ne faudra pas trop pousser ou tu auras une baisse de framerate à certains endroits...

Warlate l'as tu installé autre part que sur ton PC

hugo5893 tout dépend mais il est recommandé d'avoir un quad core oui, et pour les graphismes, bah chez nvidia une 8800GT/9600GT, le reste ça peut fonctionner mais la puissance n'y sera pas...Les GT220/240 G210 et G300 sont à proscrire...Chez AMD, HD4770 ça passe, en dessous la HD4670 passe encore après je garanti pas le résultat et au dessus donc HD3850/3870/x2 ou non et HD4850/4870/4890/4870x2 et HD5000...Le reste : 4Go de RAM, au moins 25Go d'espace libre et une dose de patience pour l'installation du jeu ainsi que des drivers à jour.

GTKing il faut appuyer sur la touche entrée

[Deban]_Dakien dsl je suis pas adepte de steam donc je peux pas t'en dire plus... ensuite rappelle mois ta config et il n'y a pas d'anti aliasing dans le jeu par contre les effets de flous enlèvent également la profondeur de champ donc ça sera flou (et donc normalement plus fluide) au loin mais en contre partie il y aura des effets de blur en vitesse ou joueur blessé par balle par exemple...

GTKing
GTKing
Niveau 7
27 décembre 2009 à 17:36:37

merci mais, je suis censé faire quoi ensuite? parce que lorsque j'appuie sur entrée, ça s'arrête, je reviens sur le bureau, et quand je veux redemarrer gta 4, ça recommence en me disant gta 4 cessé de fonctionner

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
27 décembre 2009 à 17:53:35

mon probleme c'est que pour demarer gta il faut passer par RGSC mais il ne demarre pas donc je nai pas acces l'ecran qui me permet de demarrer le jeu

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
27 décembre 2009 à 18:13:29

dsl pour le double post mais je voudrait juste preciser que j ai essayer le mode compatibilite avec XP sp2/3, vista sp1/2 et win 2000 mais ca ne change rien. jai juste remarquer que quand je lance le gtalauncher les processus dans le gestionnaaire de tache s ouvrent dans lordre gtalancher.exe, gta4.exe et RGSCLauncher.exe et apres plus rien

maxou42170
maxou42170
Niveau 1
27 décembre 2009 à 20:26:19

bonjour, est ce que ma configuration est elle assez puissante pour GTA IV:

processeur pentium dual core e6300 2.8 ghz
carte graphique nVidia GeForce 9500GT 512 mo
3 Go de ram

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:42:46

775 :d) tu as un compte sur le RGSC :( et sous windows 7 j'insiste il faut faire la compatibilité du GTA IV.exe en mode vista SP1 ou SP2... le RGSC c'est pas la peine de le mettre il doit se lancer en mode normal...Essaie de le lancer en admin également :ok:

GTking :d) tu as donc installé le dernier patch 1.5 si tu as eu le changement de langue...As-tu installé un éventuel mod ou modifié un fichier :question:

La vidéo du moment