Re:Salut j'ai besoin encore de vous en ultime recours :/ !
Donc j'ai acheté GTA IV sur Pc Hier (non-occasion) L'installation c'est bien passé j'ai télécharger le social-club mais a la fin du téléchargement du jeu j'ai fais l'application terminer maintenant je suis revenus sur le fond d'écran de mon ordi la il i a une icone social club et aucune de GTA IV donc faut il réellement passer par social club pour pouvoir jouer a GTA IV ?
2 eme probléme que je me connecte a social club je met mon Hotmail puis mon mot de passe puis je clique sur se connecter (pour pouvoir après je pense débuter le test de connection) mais la voila le probème il me met mot de passe ou hotmail non valide allors que quand j'ai fais l'inscription il ma tout dis ok (j'ai cliqué sur le lien pour l'activer etc ...) allors j'ai essaye en faisant 'recupérer mon mot de passe' puis copier/coller (pour etre sur de ne pas l'avoir pommé ^^) et donc fais coller dans la casse pour le MDP mais la toujours le meme message d'erreurs !
Je suis vraiment décus donc si quelqu'un a eu le meme problème que moi ou l'avais eus pourriez vous répondre a mes 2 requète Sérieux ce serais trop sympa parceque 30 Euros gaspillé comme ca ce serais franchement Con :/ Merci pour vos Futurs Aides je l'éspere !