CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

Arekushi-95
Arekushi-95
Niveau 8
02 janvier 2010 à 19:09:09

c'est simple, t'auras des ralentissement et si t'en a trop en online :d) votre ordinateur a été deconnecter car il ne posséde pas assez de ressource :ok:
mais bon, la carte graphique est tout de meme convenable et la ram largement suffisante

Byron10
Byron10
Niveau 8
02 janvier 2010 à 19:29:59

Ok merci !
Si le jeu Lag trop j'irai sur le pc de ma soeur (c'est un monstre ^^) !

Arekushi-95
Arekushi-95
Niveau 8
02 janvier 2010 à 21:00:22

ta soeur ou le pc :( :d) :rire:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:34:05

:rire:

Le PC de ta Soeur c'est quoi ?

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
02 janvier 2010 à 21:34:21

bon jai deja poster mais je peut toujours pas lancer le jeux achete sur steam il y a une semaine. au debut je pensai que le probleme venait du RGSC qui ne demarrait pas mais j'ai remanquer dans les processus que quand je le lancais le RGSC il y avait le rapport d'ereur qui s'ouvrait donc je reporte le prob sur ma config meme si elle devrait faire tourner le jeux alors :
-core 2 duo P8700 2.53 Ghz (avec O/C a 2.8 facile)
-4 Go DDR2
-2X 250 Go
-GTX 260M
-win 7 Home premium 32 Bit

djeja
djeja
Niveau 2
03 janvier 2010 à 00:28:17

Tu n'es pas obligé de lancer le RGSC pour jouer à GTA IV , donc contente toi de pas le faire . ou alors c'est obligatoire sur steam ?

__Overlord__
__Overlord__
Niveau 2
03 janvier 2010 à 08:49:01

Moi je n'arrive pas a aller en multi il me dit que les fichiers ne sont pas originaux alors je le reinstalle et ca ne marche toujours pas. Aidez moi.

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
03 janvier 2010 à 11:58:23

si je suis pas oblige de passer par leRGSC je passe par quoi alors GTA4.exe. mais sinon jai lasser tomber steam pour le lancer et j'essais toujours de lelancer depuis le dossier source qui est equivalent a la version normale

Byron10
Byron10
Niveau 8
03 janvier 2010 à 12:35:58

Ben le pc de ma soeur c'est un Dell (pas portable) Dimension 9000 et quelque Pentium 7 le reste pour la config ca se trouve sur la boite mais faut que je la remonte tout a l'heure patiente :P !

djeja
djeja
Niveau 2
03 janvier 2010 à 15:18:41

@ 755-cod-FC- : tu passes par le fichier " LaunchGTAIV.exe " que tu trouveras dans le répértoire source de GTA IV . Essaye de l'exécuter en tant qu'admin .

@ __Overlord __ : tu es sûr de n'avoir mis aucun mod , trainer ?

@ Byron10 : Pentium 7 ?? O_o recherche dans mon cerveau : erreur 404 =)
Je crois que tu veux dire Core i7 ?

Van-Den-Broeck
Van-Den-Broeck
Niveau 3
03 janvier 2010 à 16:01:34
  1. Bonjour,

j'installe le jeu mais quand je veux le lancer il n'y a que ca qui apparait :
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre1.png-71013b9995.bmp
Comment faire pour jouer ?
Merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:11:49

tu n'as installé aucun patch si tu as encore cette fenêtre...Avec les patchs il me semble qu'elle n'y est plus...

__Overlord__
__Overlord__
Niveau 2
03 janvier 2010 à 17:32:22

Oui Djeja je n'ai installer aucun mod ni trainer

Byron10
Byron10
Niveau 8
03 janvier 2010 à 17:33:20

Re:Salut j'ai besoin encore de vous en ultime recours :/ !
Donc j'ai acheté GTA IV sur Pc Hier (non-occasion) L'installation c'est bien passé j'ai télécharger le social-club mais a la fin du téléchargement du jeu j'ai fais l'application terminer maintenant je suis revenus sur le fond d'écran de mon ordi la il i a une icone social club et aucune de GTA IV donc faut il réellement passer par social club pour pouvoir jouer a GTA IV ?

2 eme probléme que je me connecte a social club je met mon Hotmail puis mon mot de passe puis je clique sur se connecter (pour pouvoir après je pense débuter le test de connection) mais la voila le probème il me met mot de passe ou hotmail non valide allors que quand j'ai fais l'inscription il ma tout dis ok (j'ai cliqué sur le lien pour l'activer etc ...) allors j'ai essaye en faisant 'recupérer mon mot de passe' puis copier/coller (pour etre sur de ne pas l'avoir pommé ^^) et donc fais coller dans la casse pour le MDP mais la toujours le meme message d'erreurs !

Je suis vraiment décus donc si quelqu'un a eu le meme problème que moi ou l'avais eus pourriez vous répondre a mes 2 requète Sérieux ce serais trop sympa parceque 30 Euros gaspillé comme ca ce serais franchement Con :/ Merci pour vos Futurs Aides je l'éspere !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:16:19

obligé de passer par le RGSC pour le lancer à moins d'utiliser une cerise...

Pas obligé de se connecter au RGSC pour lancer le jeu il me semble, jamais essayé...

2è question : Oui il me faisait ça au début aussi j'ai insisté pas mal de fois mais il faut aussi passer par la liaison des 2 comptes RGSC et du LIVE sur le site de RGSC...

Byron10
Byron10
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:25:01

C'est pas pour faire le chiant mais je ne vois pas comment je pourrais 'insister' sur se connecter et réessayer 100 mille fois jusqu'a ce que sa marche c'est super gentil a toi mais tu n'aurais pas une Help moins compliqué et plus approfondis :peur:

Byron10
Byron10
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:26:47

Désoler pour le double-post mais c'est quoi l'histoire avec les doubles comptes :/ (et du live) je suis pas une bete en ordi moi :p)

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
03 janvier 2010 à 18:33:31

meme en passant par gtalauncher(avec admin compatibilite pour xp sp3 et vista sp1) il essaye de demarrer RGSC

Byron10
Byron10
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:41:35

Personne pour m'aider (je m'en fous si je peux pas jouer en n'utilisant pas RGSC) ce que je veux c'est est ce que c'est possible sa quil n'accepte pas mon compte (allors que je l'ai validé et tout et tout ...) !

775-cod-FC-
775-cod-FC-
Niveau 4
03 janvier 2010 à 18:55:04

Byron ce que le revolteur veu dire c'est qu il obligatoirement crer un compte games for windows live ET le lier sur le site de rockstar

je suis sur le forum depuis plus d'une semaine et jai toujours le meme prob le RGSC ne demarre pas donc je nai pas la fenetre ou il me demande de me connecter et tout ce qui fait que je ne peut pas jouer. tout ca a cause de de RGSC qui ne marche pas sur mon ordi surement a cause de win 7 (que jai en version 32 bit et home premium) pour tant il disent sur le sit microsoft que GTA est compatible.
Ne me dites pas de mattre le mode compatibilite(sur RGSClauncher,GTAlauncher et GTAexe) sa ne marche pas et le mode admin aussi.

La vidéo du moment