CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
aymonlire aymonlire
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:46:41

Non mais, c'est clair ! personne n'en parlait. Je suis content qu'il n'y ait pas que moi qui ai remarqué ce test bizarre. J'avais reconnu le texte de test de la xbox. De plus dans le test, il est dit "il est possible de passer en jouabilité manuelle à l'aide du stick analogique droit." On parle de pc ou console là ? A moins que l'on ne parle de la manette xbox branchée sur le pc, bizarre quand j'ai lu le test :question: Et puis quand j'ai vu que ce n'était pas les images du test (images éditeur)j'ai eu un gros doute. Encore plus quand j'ai vu les screenshots sans anti-aliasing des personnes qui venaient de l'acheter comparé aux images fournies du test. C'est clair vaut mieux une démo, et encore... :(

EterNam EterNam
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 16:46:49

Albon je te rejoint à 2000 %

JV.com est un ramassis de pseudo-journalistes vraiment pas professionnels du tout, qui font mumuse à "qui postera sont test le plus rapidement possible", quitte à ne même pas y jouer, comme tu l'a souligné. Pathétique.

Je suis d'ailleurs arrivé sur le forum pour poster le même topic que toi, car je ne suis pas un habitué (il n'y a qu'à voir ces pauvres gamins de 14 ans s'insulter car "microsoft c tro bien" ou vice versa.

JV.com est arrivé plus bas que terre à présent, le gratin de la connerie. Allez plutôt faire un tour sur www.gameblog.fr ou www.gamekult.com , vous aurez au moins du vrai journalisme de jeu vidéo, par des passionnés, pour des passionnés.

-[Fenriz]- -[Fenriz]-
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 16:48:30

J'ai eu le jeu hier, et le test est sortit hier soir, bravo les gars c'est du pur troll votre sujet

-[Fenriz]- -[Fenriz]-
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 16:51:17

le fait est que le jeux tourne très bien chez moi et je ne suis pas le seul.

Ensuite, game blog, ne serait ce qu'en voyant le language qu'ils utilisent, ya rien de moin sérieux.

aymonlire aymonlire
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:54:14

Par contre à dire que JV.com est incompétent...là je suis pas d'accord. Par contre le test est limite et pourtant j'adore jv.com :ok:

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 16:54:16

Je confirme que le test n'est pas celui de la version pc... Tout bête: ils parlent de tout le scénario du jeu, mais comment peut-on le finir en une petite journée??? Par contre ils ne parlent pas du problème de la compatibilitée des manaettes que je trouve affligeante... (seule celle de la xbox est reconnue!)

Réfléchis Fenriz réfléchis :)

--titeuf-- --titeuf--
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 16:56:36

-[Fenriz]- putain mais ferme la une bonne fois pour toute :honte:

regarde sur le forum le nombre de mecs déçu du jeu
regarde sur les forums anglais aussi

ouvre les yeux mec et ferme la pitié

jonall85 jonall85
MP
Niveau 11
03 décembre 2008 à 16:58:11

http://pc.ign.com/articles/934/934806p2.html

http://www.eurogamer.net//article.php?article_id=322028

Bon pour en revenir au sujet, voici les test PS3 et PC :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008955-grand-theft-auto-4-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010072-grand-theft-auto-iv-test.htm

Si vous regarder, le test PC a 2 paragraphe en plus, et c'est normal, il y a des nouveauté, apres oui la première partie est la même sur les 2 test, c'est quand même logique, car le jeux en lui même, reste le même que ce soit sur PC ou console, donc je vois pas l'interet de tout changer pour dire la même chose, autant faire un copier/coller.

Franchement il y en a beaucoup ici qui au lieu d'acheter le jeu, aurait mieux fait de ce payer un cerveau

Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
03 décembre 2008 à 17:01:42

Je pense que si il vont voir les forum sur JV.com ils vont en palé de tous ses prblémes au cliq

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:02:42

2 paragraphes qui parlent du mode online à 32 joueurs, du mode vidéo, bref des nouveautés pc que tout le monde sait (c'est marqué derrière la boite :o)

Otakux Otakux
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:06:44
  1. -[Fenriz]- Voir le profil de -[Fenriz]-
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 17:00:32 Avertir un modérateur

Attendez de voir les autres test sur Clubic ou autre et vous verrez bien.

Ou j' attend et je connait Clubic; heu ils sont impartial pas comme chez vous!

Une autre bouse signé Rockstar.
http://www.clubic.com/actualite-177620-pas-de-test-de-bully-trop-buggue-pour-etre-jouable.html

Ha et puis je t'emmerde et je te pisse à l'arrêt! On me la fait pas moi...

_T0mZ_ _T0mZ_
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:07:03

moi perso ji joue et je me ragale et pourtant jai pas une config de fou !

EterNam EterNam
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 17:07:21

Romainnator, je viens d'envoyer un mail au rédacteur du test avec ce topic en lien, histoire de se rendre un peu compte de l'histoire.

Y'en a qui vont rire en lisant les messages de [Fenriz] et compagnie. Preuve que ça vole haut par ici.

LordK77 LordK77
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 17:09:02

Correspondance avec le journaliste de JV à ce sujet :

Pourquoi des screens éditeurs alors qu'ils ne semblent pas refléter la réalité ?
En effet l'AA est manifestement activé sur les screens, ce qui est impossible dans le jeu.

Je ne suis pas le seul à trouver que ce test manque de crédibilité tant qu'un gaming live ne viendra pas le compléter...dans quelques jours, le temps de laisser le jeu se vendre !

Réponse :
En général, un mail commence par un bonjour.

Les screens utilisés sont fournis par l'éditeur pour des raisons d'embargo. Le genre de chose qui vous échappe.

Des screens maison les remplaceront très bientôt.

Puis de ma part :
(Re)-bonjour,

Ce qui ne m'échappe pas manifestement, c'est qu'il y ait un embargo sur votre liberté d'expression.
Clubic a eu le courage d'annoncer que Bully sur PC ne pouvait être testé car il est tout bonnement injouable, rien que çà. (Tiens, un autre jeu Rockstar...)
Hors dans votre test pas un mot.

Je ne conteste pas le fait que vous ayez bien fait mention du "Captures éditeurs", vous auriez alors du les commenter si elle ne reflète pas la réalité, ou reporter le test, tout simplement.

Réponse :
Bully a parfaitement fonctionné sur mon poste, je n'avais aucune raison de mentionner quoi que ce soit autour de ça. Si le jeu était injouable, je n'aurais jamais pu le screener.

A vous de juger...

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:10:02

Eternam faut comprendre,met toi à la place des joueurs :ok:

GTA IV fait parler de lui :o))

Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
03 décembre 2008 à 17:10:52

Moi qui révé de faire testeur de jeux mon métié là sérieux j'ésite...

Gangsta_killz Gangsta_killz
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:11:11

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008956-grand-theft-auto-4-test.htm = Xbox 360

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010072-grand-theft-auto-iv-test.htm = PC

:honte:
franchement c'est du foutage de geule la...
arrêter de faire des test alors que vous testez même pas !!!! :ok:

edouarddu91 edouarddu91
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:11:24

-[Fenriz]- et Otakux, demande de ban pour tous les deux :(

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:13:10

La plupart des test de JV.com son copié collé poru certaines phrase,c'est tout à fait normal dans le plupart des cas,les test peuvent se ressembler,mais c'est vrai que sur certains test le doute s'installe,et il y reste...

kipe kipe
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:15:11

mais JV.com se font payer par les éditeur pour kils mettent des bonnes notes toutfacon
Mettre 18/20 a Gta alors que la plupart des personnes ne peuvent pas joué et c'est du n'importe quoi
J'aurais mis 14/20 just pour mauvaise optimisation et pour les graphismes qui sont pas plus beau que sur PS3 ou XBox 360

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment